Message posté par Blaise RunnerPour moi, ça fait plus ou moins la même chose que toi, Sandro, sauf que le cut se situe plutôt autour des 3 heures. Ca se vérifie sur les 4 derniers jeux achetés : Dragon Quest XI, Spider-Man, AC Odyssey et RDR2. Je n'ai dépassé ce cut que sur Spider-Man et c'est le seul des 4 que j'ai fini.
Mais j'ai l'impression d'être lassé des JV de façon générale depuis bien 3 ans. Je m'obstine en espérant retrouver le plaisir et l'envie de m'y remettre franchement mais ça revient pas. Même un jeu comme Kinggdom Hearts 3 que j'attendais depuis 10 voire plus m'intéresse pas plus que ça depuis sa récente sortie. La perspective de jouer m'incite à acheter mais une fois le jeu en main, c'est tout de suite beaucoup moins emballant. Je me sens vieux tout d'un coup ^^
Pareil ; Souvent je suis obligé de joueur une première fois a un jeu pour le "degraisser", m'arrêter au bout de quelques heures et y revenir 2 ou 3 mois après pour y prendre du plaisir. Dernièrement : Witcher 3 (quel jeu putain), Zelda BOTW, les Assassins, Red dead...
Pour ça que j'ai revendu ma ps4 pour une switch qui demande bcp moins d'investissement de temps et d'énergie pour prendre du plaisir. D'ailleurs je viens de voir qu'il va y avoir un Luigi mansion à la fin de l'année !