S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Tout le monde n’a pas le background du 1, et indiquer qu’il faut s’attendre à tout c’est pas le meilleur je trouve.

[ spoil ] ( c’pas compliqué )

La fin laisse effectivement un goût amer, pas qu’on ne la devinait pas, mais que ça aurait pu finir autrement, mais je trouve la rédemption dépeinte mille fois plus profonde et sensée ( pas que la première ne le l’était pas ), Arthur revenant de loin pour chercher un dernier sens à San vie quand John était déjà rangé.
Message posté par Cocoreus
Je vois difficilement comment on peut passer à côté de Red Dead Redemption 2. Certainement le jeu de l'année et peut-être de la décénnie. Mais attention quand même au début. Le prologue peut être rebutant pour un non habitué aux jeux-vidéos. Y'a en effet pas mal de commandes à apprendre et on peut se sentir submergé et perdu par le contenu de jeu. J'avoue que c'est un peu compliqué de prendre le jeu en main. Mais une fois passé le prologue et les premiers instants dans le monde ouvert, c'est que du bonheur. Une vraie merveille.

Je me suis lancé dedans.

J’ai terminé la première partie, du moins celle avec la neige !

Les décors sont sublimes, j’ai hâte de voir la suite !
Pokemon Let's Go Evoli :

Donc après 18 heures de jeu, et après avoir latté la quatrième arène (Si peu, vous verrez pourquoi), j'ai mon petit avis sur le jeu:

Si vous êtes nostalgique de la première génération ou si vous êtes grand fan de pokémon, prenez le. Sinon passez, vous n'aimerez pas.

Le jeu est simplifié a l'extrême, à un point ou ca en devient quand même vraiment bizarre. Des évolutions comme le fait de tenir des objets, les capacités spéciales passent a la trappe, ce qui est plutôt dommage.

Le jeu est magnifique par contre, vraiment mignon, mais un problème dans ce jeu est vraiment présent, l'expérience.

En gros, a moins de passer TRÈS longtemps a farmer la capture de dresseurs, les pokémons que vous choperez au début seront vos pokémons finaux.

Ou, comme moi, vous allez devoir acheter des lots d'hyperballs pour pouvoir farmer les captures.
Bon, les joueurs PC, quand est-ce qu'on s'envoie quelques games sur RL ?
Je peux aussi jouer sur PS4 mais j'ai beaucoup de mal au pad...
Je viens de finir le premier DLC sur 3 de Spider-Man et je suis quand même déçu. J'ai l'impression qu'il sert de passe-plat avant le DLC suivant, ou d'introduction si on veut voir le verre à moitié plein.
Checkez régulièrement Dealabs, ça vous reviendra moins cher. En deux semaines, j'ai vu 2 Xbox à moins de 150e.
@Lamps

Dis-moi, tu t'y connais en modding sur Borderlands? (Tant le 2 que le Pre-Sequel?)

J'ai téléchargé Gibbed pour me faire des level 72 (J'avais vraiment pas envie de farmer) et les community patchs mais je vois pas trop comment inclure des armes faites par la communauté ou créer ses propres armes. Si t'as des conseils, je suis preneur huhu
Message posté par Inate
@Lamps

Dis-moi, tu t'y connais en modding sur Borderlands? (Tant le 2 que le Pre-Sequel?)

J'ai téléchargé Gibbed pour me faire des level 72 (J'avais vraiment pas envie de farmer) et les community patchs mais je vois pas trop comment inclure des armes faites par la communauté ou créer ses propres armes. Si t'as des conseils, je suis preneur huhu

Ah non, je ne connais pas du tout désolé. J'ai joué à tous mes Borderlands sur console. J'attend le prochain pour basculer sur PC. (Même si l'édition GOTY du 2 est à 5e et me chauffe vraiment)
Message posté par Lamps
Ah non, je ne connais pas du tout désolé. J'ai joué à tous mes Borderlands sur console. J'attend le prochain pour basculer sur PC. (Même si l'édition GOTY du 2 est à 5e et me chauffe vraiment)

Huhu, succombe.

Par contre, je tente les niveaux de brutasse, sérieusement, à partir de l'op+6, c'est le bordel. Même mes builds les plus puissants (Donc ma sirène et mon gunzerker) galèrent contre le boss final. (Le gros robot dans le Digistruct Peak, si tu vois)
Bon les joueurs de PES, ça donne quoi vos ligue des masters ?
J'ai commencé en d2 anglaise avec Sheffield United et après deux belles saisons j'ai signé à Manchester United.
On démarre la 3ème saison. Lors de la 1ère saison j'ai gagné l'europa league et 3ème du championnat. Et pour la 2ème : j'ai pas passé les poules de la LDC...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … apture.png
Message posté par Max_Payne
Bon les joueurs de PES, ça donne quoi vos ligue des masters ?
J'ai commencé en d2 anglaise avec Sheffield United et après deux belles saisons j'ai signé à Manchester United.
On démarre la 3ème saison. Lors de la 1ère saison j'ai gagné l'europa league et 3ème du championnat. Et pour la 2ème : j'ai pas passé les poules de la LDC...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … apture.png

Rends nous IMMEDIATEMENT Fabinho, Firmino et Virgil, espèce de sale voleur !

Rédiger un message