Message posté par val201Très appréciable de vous lire sur RDR2, je l’achèterai dans 2 ans quand le prix aura diminué de moitié...
Sinon j'ai dû vivre dans une grotte car j'ai fait l'erreur d'acheter (en ultra-promo, rassurez-vous) Battlefield 1, alléché par une offre jeu+moult DLC sur le PS store.
Je me voyais déjà bravant les assauts ennemis dans les tranchées durant de nombreuses heures de jeu quand je me suis en fait rendu compte que le jeu dispose de max 6h de jeu solo et que tout le reste est en multi. Un multi payant avec abonnement au PS network.
Depuis quand on bacle les modes solos pour permettre aux kids de s'écharper en ligne ?
Putain... dégouté après avoir fini les différentes campagnes en 2 jours et en faisant durer le plaisir, je me suis rabattu sur Assassin's Creed Unity. Pas forcément heureux de filer de la thune à Ubisoft (c'est quoi ces dialogues en français faits par des Canadiens sérieux ?), mais si y a que ça pour jouer solo...
Faut te mettre à la page amigo, les bons jeux solos se comptent sur les doigts de quelques mains.
Par contre pour 61€ ( prix du mien ) et si nos avis t’allèchent, mieux vaut prendre Rdr 2.
J’arrive à cerner le truc, je me sentais groggy un peu parce que je réalisais pas que ce jeu n’est pas fait pour se défouler joyeusement à la gta5. Le réalisme poussé à l’extrême est assez inédit, poussant certains impressionnés mais tout de même mitigés à se demander si ça n’altere pas un peu l’expérience, mais il n’en est rien pour moi. Marcher sur les grandes rues des villages, trotter avec son cheval dans des paysages magnifiques accompagnés d’une ambiance acoustique, avoir ces 10 aines d’icônes de missions dès le chapitre 2, les surprises qu’on rencontre sur la route et qui chamboulent ton programme...
RDR2 se déguste.