S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par Sittius
Non, il devrait vraisemblablement sortir sur PC.

RDR premier du nom avait eu un "development hell" et le code du jeu était tout pété, d'où certains bugs rigolos. Cela rendait le portage au PC presque impossible.

Putain merci Sitt une tu me remontes le moral à J1 d'un Pep-fact.
Rien que d'imaginer un mod avec Tuco, Sentenza et Blondin ça me fait frétiller les moustaches.
Ah mais je l'ai pas encore reçu! C'est simplement que tout le monde en parle, les grandes surfaces s'alignent sur le prix le plus bas, y a des pubs de partout, le jeu est hyper bien noté, bref la RDR2-mania est lancée!
Bande d'enculés profitez bien.
Moi je devrai attendre (après tout j'ai bien attendu 2 ans pour le premier)
2 CD et une heure d'attente plus tard, il est enfin lancé.

Quelle attente interminable de voir cette barre d'installation avancer tout doucement.

Mais bon, pour enfin voir les couilles des chevaux modélisées, cette attente n'a pas de prix.
Entre 2h d'installation hier soir et 1h30 de MaJ ce matin, j'ai toujours pas joué ^^
Il y dn a parmi vous qui se chauffent sur Rocket League ?

(Dark Souls c'est la vie!!)
Plus de nouvelles de Blaise Runner depuis qu'il a installé RDR2.
Le jeu doit être exceptionnel.
J'ai finalement assez peu joué depuis la sortie du jeu, j'ai pas encore atteint les 3h. Pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans un long didacticiel, ce qui est chiant mais normal puisqu'il y a pas mal de trucs à présenter, autant en termes de gameplay que de scénario. Je pense qu'une fois la liberté de jeu obtenue, ce sera génial! Mais en attendant faut se farcir l'introduction ^^ Je m'y remets aujourd'hui!
Message posté par Blaise Runner
J'ai finalement assez peu joué depuis la sortie du jeu, j'ai pas encore atteint les 3h. Pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans un long didacticiel, ce qui est chiant mais normal puisqu'il y a pas mal de trucs à présenter, autant en termes de gameplay que de scénario. Je pense qu'une fois la liberté de jeu obtenue, ce sera génial! Mais en attendant faut se farcir l'introduction ^^ Je m'y remets aujourd'hui!

Je confirme, l'intro peut être trèèèèès longue. Mais passé ça, à toi la liberté...
Ok, je me suis lancé dans l’aventure, et si y’a un tel sentiment d’enormité que je me sens un peu groggy pour l’instant, c’est bien le seul jeu où prendre mon temps et marcher ne m’aura aussi peu dérangé.

Je reste sur mes gardes mais je pourrais aller au delà d’une énorme claque.

Rédiger un message