Message posté par Max_PayneOui j'en ai bien peur...
Même si Dr Chocapic de Gamekult avait vu RDR1 tourner sur PC.
J'y crois pas trop mais GTA V est vraiment propre sur PC et reste un des jeux les plus joués et qui génèrent le plus de pognon sur PC.
Oui, GTA V fonctionne bien sur PC, malgré une sortie bien plus tardive que sur les consoles old-gen.
D'autant plus que ça serait assez dommage de se priver d'une clientèle pareille, la communauté de gamers sur PC est assez important. Et puis avec les mods, il y a de quoi rendre les contenus de jeu très intéressants.
Message posté par SittiusNon, il devrait vraisemblablement sortir sur PC.
RDR premier du nom avait eu un "development hell" et le code du jeu était tout pété, d'où certains bugs rigolos. Cela rendait le portage au PC presque impossible.
J'ignorais pour le premier RDR, je pensais qu'il n'avait jamais été à l'ordre du jour d'un quelconque développement .
Mais bon, d'au côté, s'il s'agissait d'une version totalement buguée, ça n'en valait pas l'intérêt.
4Dommage, car comme avec les GTA, il y aurait pu y avoir matière à voir quelques mods bien sympathiques.
Enfin, gardons espoir pour RDR 2, si une sortie sur PC est prévue, c'est déjà ça de pris.