Quel premier boss ? (oui sans vouloir te spoiler tu peux avoir un cheminement différent du moins au début).
A savoir que tu peux utiliser ta lucidité pour demander de l'aide à un joueur (si j'avais le temps et que je maitrisai encore bien le jeu j'aurai pu d'ailleurs). Je l'ai fais pour quelques boss bien relou (enfoiré de monstre affamé). T'as déjà activé la poupée ?
@Exky : Non je connaissais pas mais je vais regarder, ça m'intéresse fortement, magnifique l'ambiance du jeu, très Lovecraft.
@Max : J'ai pas encore joué aux Souls (ça attendra peut être que je passe mon capes) mais j'ai pas l'impression que les jeux soient plus dur que les autres en fait. Je suis pas un hardcore gamer, en général quand je prend un jeu je met le mode normal ou difficile quand c'est vraiment conseillé (last of us, Batman) mais justement vu que c'est pas imposé j'ai tendance à remettre un niveau plus bas quand je galère... Mais la justement y a pas volonté des développeurs de faire un jeu impossible, ils veulent pas "baiser" le joueur mais juste lui faire intérioriser le mécanisme du jeu. Du coup, je crois j'ai jamais eu autant de satisfaction que dans Bloodborne. La moindre grille ouverte est un ouf de soulagement et d'accomplissement !