S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par Rhabcp
Ce genre d’annonce qui me donnerait envie d’acheter le jeu.

Franchement? Si t'es pas réfractaire aux bidoullages des réglages manettes, de ta pression des pneus aux appuis aérodynamiques avant et arrière de ta bagnole en passant par les barres anti-roulis, fonce ^^

Faut aimer le côté simu quoi, un minimum, sinon le jeu prendra la poussière.

Sinon y'a Wreckfest en novembre. Moins sérieux et plus fun. Le Destruction Derby de la PS4. Déjà dispo sur pc. On prend rendez-vous?
Message posté par Rhabcp
Et des parties éventuellement ?

Message posté par Rhabcp
Et des parties éventuellement ?

J'ai envie de te dire bien sûr mais le jeu prend la poussière chez moi. À l'occaz certainement, vais'y remettre.

Quant à BFV... ça casse pas 3 pattes à un canard. Les maps aperçues sont sympas. Mais je vais pas me hyper pour ça d'entrée.

Pour rester dans le domaine du fps, quand la gachette me démange, je me lance un titanfall 2 des familles. Mon péché mignon.
Sur les Switch gamers, y en a qui ont essaye Octopath Traveler, Dead Cells ou encore The Messenger?

Le temps des jours froids et tristes Londoniens est arrive, et ma Switch commencait a prendre la poussiere:/
Message posté par TheGoatKeeper
Sur les Switch gamers, y en a qui ont essaye Octopath Traveler, Dead Cells ou encore The Messenger?

Le temps des jours froids et tristes Londoniens est arrive, et ma Switch commencait a prendre la poussiere:/

Octopath Traveler : tu peux foncer dessus Goat. C'est vraiment un jeu merveilleux.
Message posté par Dirkdiggler
J’étais justement en train d’hésiter à me le prendre. On s’y plonge assez rapidement ?

Déjà la patte graphique du jeu est superbe, ce qui facilite l’immersion. La patte sonore aussi, l’une des plus belles que j’ai entendues. Le système de combat est vraiment bien fait et, on peut commencer par le voyageur que l’on veut. C’est vraiment un très bon RPG, le seul défaut que je lui ai trouvé c’est le système de mini map mal pensé,
Message posté par Footinator
Déjà la patte graphique du jeu est superbe, ce qui facilite l’immersion. La patte sonore aussi, l’une des plus belles que j’ai entendues. Le système de combat est vraiment bien fait et, on peut commencer par le voyageur que l’on veut. C’est vraiment un très bon RPG, le seul défaut que je lui ai trouvé c’est le système de mini map mal pensé,

Merci Footinator

Je pense que je vais me prendre ca a la tombee de l’automne; ca me fera patienter pour super smash bros pour noel:)
Message posté par Footinator
Et bien Spider-Man est incroyable. Enfin un bon jeu pour l'Araignée.

Je n'ai fait que 3h jusqu'à présent et c'est vraiment plaisant à jouer! Manhattan en open world où tout peut servir à voltiger, s'escalader, c'est du bonheur. Le fait que Spidey soit déjà en activité depuis 8 ans est pour beaucoup dans mon appréciation du jeu ^^
Message posté par Blaise Runner
Je n'ai fait que 3h jusqu'à présent et c'est vraiment plaisant à jouer! Manhattan en open world où tout peut servir à voltiger, s'escalader, c'est du bonheur. Le fait que Spidey soit déjà en activité depuis 8 ans est pour beaucoup dans mon appréciation du jeu ^^

Hâte que le DLC Black Cat sorte...
Je le répète, mais si vous êtes bon en anglais et attiré par l’ambiance polar japonais, Yakuza est une pépite, avec tout le fun et le drama qu’il faut.
Je compte le prendre avec le remake de Shenmue, quand j'aurai des vacances, c'est-à-dire pas de sitôt ^^
Message posté par Rhabcp
Je le répète, mais si vous êtes bon en anglais et attiré par l’ambiance polar japonais, Yakuza est une pépite, avec tout le fun et le drama qu’il faut.

Les premiers sont sortis sur PC, j'espère que y'aura des patchs de traduction.

Sinon PES 2019 est vraiment génial.
Ça serait énorme vu qu’en ne le proposant qu’en anglais déjà le succès est au rendez vous au point que sega sort tout les épisodes du tiroir pour l’Occident.

Commencez par le 0 (je le lâche plus) puis les kiwami qui sont des remakes des premiers épisodes.
Ça serait énorme vu qu’en ne le proposant qu’en anglais déjà le succès est au rendez vous au point que sega sort tout les épisodes du tiroir pour l’Occident.

Commencez par le 0 (je le lâche plus) puis les kiwami qui sont des remakes des premiers épisodes.
Message posté par Altopécore
Bah moi j'ai finalement acheté Witcher 3 cet été et j'ai tellement geeké que je l'ai torché. Enfin, pas tout à fait, il me reste le DLC Blood and Wine à finir.

Mais putain ! C'était vraiment top ! Je me souviens qu'il y a quelques années Okto en disait beaucoup de bien, bah je le plussoie avec beaucoup de retard !

Blood & Wine, quel dlc !
Absolument magnifique, tu me donnes envie de revoir Beauclair.
Bonjour Messieurs,

Je ne suis absolument pas gay-meurs (on dit comme ça ?) mais j’ai ouïe dire qu’il y avait des jeux de foot où on pouvait choisir son équipe de coeur et potentiellement … GAGNER LA LDC !!?! O_o

(z’auriez des suggestions : c’est pour un ami …)

Rédiger un message