S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Sinon j’attends avec impatience Rage 2. Le premier était vraiment bien.
Oui y'a du bon qui est présenté à l'e3 : Rage 2, Metro Exodus, CP 2077.
Nan il sort en octobre s’agirait de plus gâcher la surprise.

Par contre ce soir les amis, ce soir ...
Message posté par Max_Payne
Le trailer du jeu de pirates me donne très envie !

Un copier coller d'AC Black Flag, avec un côté très arcade. Mais bon comparé au "concurrent" à 70 boules de Microsoft y a pas photo
Juste le trailer m'a fait envie, le côté multi me donne pas envie.
Pour les plus vieux j'aurais préféré un jeu dans la veine de Sid Meier's Pirates.
Après à Ubisoft on peut pas leur enlever que tous leurs trailers envoient du pâté
Merci Lampsounet.
Tu y as joué ? En tant que fan de Chivalry j'étais ultra hypé mais les évals Steam m'ont refroidi, il paraît que l'équilibrage et le matchmaking sont à la ramasse.

Je me suis mis à saigner Dark Souls II ce week-end (12 heures de jeu après 20 heures d'achat LOL et je soutiens mon mémoire dans deux jours tout va bien).
Message posté par sandro l'obèse
Merci Lampsounet.
Tu y as joué ? En tant que fan de Chivalry j'étais ultra hypé mais les évals Steam m'ont refroidi, il paraît que l'équilibrage et le matchmaking sont à la ramasse.

Je me suis mis à saigner Dark Souls II ce week-end (12 heures de jeu après 20 heures d'achat LOL et je soutiens mon mémoire dans deux jours tout va bien).

C'est la base, ca permet de décompresser ça, huhu. (On peut te dire bonne chance?)

Bon par contre, toujours pas d'annonce de Borderlands 3, c'est dommage je l'attendais celui la.
Bon ben je regrette pas d'avoir revendu ma Switch.

Sinon les Yakuzas qui arrivent sur PC, c'est bueno ça !

@Sandro : Trop dur pour moi les Souls.
Par contre Chivalry que c'était bon ! For Agathaaaaaa !!!

Aucune annonce pour Mount & Blade 2, dommage.
Bon ben je regrette pas d'avoir revendu ma Switch.

Sinon les Yakuzas qui arrivent sur PC, c'est bueno ça !

@Sandro : Trop dur pour moi les Souls.
Par contre Chivalry que c'était bon ! For Agathaaaaaa !!!

Aucune annonce pour Mount & Blade 2, dommage.

Pourquoi tu l'as revendue ? J'suis vraiment a deux doigts de l'acheter, j'attends juste un peu plus de jeux, donc tout avis est bon à prendre huhu
Message posté par Inate
Pourquoi tu l'as revendue ? J'suis vraiment a deux doigts de l'acheter, j'attends juste un peu plus de jeux, donc tout avis est bon à prendre huhu

La console est top, switcher en mode tablette/écran est vraiment super.
Mais à part Zelda (incroyable) le reste ne m'attire pas trop. C'est juste une question de catalogue, les Mario ou Smash Bros c'est pas ma came.
J'suis plutôt joueur PC de RPG.
Juste le trailer m'a fait envie, le côté multi me donne pas envie.
Pour les plus vieux j'aurais préféré un jeu dans la veine de Sid Meier's Pirates.

Sid Meier's Pirates, j'ai découvert il y a pas longtemps. C'est l'un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pc portable pourri... il est dispo pour que dalle sur steam et ben ça vaut vraiment le coup ! Des heures de fun !
Oui il est tellement bon ! Danser pour draguer les filles, le côté cartoon très rigolo ^^
@Sandro : non je n'ai pas testé. Je pars avec des à priori n'étant pas très fan de base de tout ce qui est fps/tps au corps à corps

@Inate : j'attend que ça aussi mais on manque cruellement d'info
Message posté par Lamps
@Sandro : non je n'ai pas testé. Je pars avec des à priori n'étant pas très fan de base de tout ce qui est fps/tps au corps à corps

@Inate : j'attend que ça aussi mais on manque cruellement d'info

Dis toi que j'en suis a upper ma sirène niveau 72 et essayer de dropper toutes les légendaires du jeu. Je prie pour que Tina soit jouable dans le 3, ca serait tellement parfait bordel

Rédiger un message