S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Easy ça, comme je disais les gens sont nuls :)

Bon ça m'a pas empêché de faire un 100 sur 100 une fois ^^
Nouveau trailer de Read Dead Redemption 2 ce soir tiens, j’avais complètement oublié qu’il nous attendait celui là.

Pourquoi y’en a qui ont pris la One déjà ?
Dire que maintenant ils teasent les teasers. Bon ça m'empêchera pas de le regarder 5 fois et de précommander le jeu.
J'espère une sortie sur PC...
Vu le pognon qu'ils se font avec GTA V, j'espère toujours un peu.
Message posté par Cocoreus
Dire que maintenant ils teasent les teasers. Bon ça m'empêchera pas de le regarder 5 fois et de précommander le jeu.

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent du moment qu’ils donnent une date fixe, par exemple je commence à m’en foutre un peu de Days Gone tant ils ont balancé des trucs dessus avec une sortie qu’on dit être finalement pour 2019.
Après ça c'est les éditeurs qui font n'importe quoi. Ils prennent trop d'avance sur les dévs qui eux sont dans le rush permanent. C'est arrivé plein de fois qu'une date soit annoncée pour un jeu puis repousser encore et encore. J'espère que ça sera pas ça pour RDR 2. A priori non car Rockstar développent eux-mêmes donc ils doivent savoir ce qu'ils font.
Les jeux Rockstar sont généralement dispo sur PC mais genre TRES longtemps après la sortie sur console.
Je sais je parlais du restes des exclusivités PS4.

J’avais pour habitude de taquiner dogtor pour sa préférence de Microsoft mais objectivement je vois pas ce que la One retirera pour elle quand on aura le recul nécessaire sur cette génération.

Les pyjs se disputant à sujet sur les forums sortent la 4K native ou l’impossibilité de la Pro à l’afficher en usant de subterfuges nominatifs. Et j’avoue qu’en voyant les graphismes des trailers de LoU 2 je me préparais à échanger ma standard pour une pro mais j’ai semblé oublier la capacité qu’ont Naughty Dog et Santa Monica Studio à foutre des claques techniques, et God of War ( et Shadow of the Colossus ) auront calmé mes ardeurs.
Si t'es un fanboy de la Ps4, bien sûr que tu vois pas "ce que la One retirera pour elle", hein.
Bah dis moi quoi dans ce cas, on en parlera tranquillement j’irai pas jusqu’à être fan d’une machine
La rétrocompatibilité, la manette qui est bien plus ergonomique que celle de la PS4...
Si de bases tu as des jeux 360 c’est que t’as la console que t’as avec et la manette revient à une question de goût. La question n’est pas qui gagne mais au fond laquelle offrira le plus à l’utilisateur en fait, et comme ça je vois pas d’éléments clé à choisir la One.
Message posté par Footinator
La rétrocompatibilité, la manette qui est bien plus ergonomique que celle de la PS4...

La rétrocompatibilité ok, l'ergonomie c'est une question de point de vue, et sinon y'a rien.
De plus, les exclus Sony sont bien plus importantes que les exclus One. Et la PS4 coûte moins cher.
Walmart Canada qui met en pre-order sur son site The Division 2, Splinter Cell, Last of Us 2 et Just Cause 4 sur PS4. Bien ou bien ? :D
God of War il est fort sympathique, mais quand le générique a commencé à dérouler, j'ai cru à une blague. Je commençais tout juste à être chaud...

Je pense que le 20/20 est quand même un peu abusé. Le jeu est très beau, le système de combat bien ficelé même s'il a ses limites et que au début le manque de "skills" limite un peu les choses. L'histoire est sympa, clairement plus de bonnes idées que de mauvaises, et on a des vraiment moments épiques.

Mais bon, voilà je reste sur ma faim, surtout que vu la faible diversités des boss, il eut été sympa d'aller taper deux trois aesir en plus.
Je l’ai bien vécu perso, j’étais conscient qu’il aurait été dingue que le jeu propose en une fois ce que la fin laisse entrevoir. Je la trouve assez bien amenée pour m’avoir donné envie de finir les missions secondaires.

( T’es parti dormir chez toi ? )
Message posté par Rhabcp
Je l’ai bien vécu perso, j’étais conscient qu’il aurait été dingue que le jeu propose en une fois ce que la fin laisse entrevoir. Je la trouve assez bien amenée pour m’avoir donné envie de finir les missions secondaires.

( T’es parti dormir chez toi ? )

Bah bof quand même, les missions secondaires c'est pour choper de l'armure... donc une fois le jeu terminé à quoi bon ? Non puis le dernier fight était très bien foutu, mais pas vraiment un challenge.
Il me reste une dizaine de quêtes annexes mais je viens de finir le plus gros de l'extension Blood and Wine de The Witcher 3... Entre le jeu originel et les 2 extensions j'ai passé plus de 120 heures de jeu. C'était tout bonnement génial et je ne regrette rien ! Quel talent dans l'écriture, on s'ennuie jamais et c'est très peu répétitif. Je recommande vivement.
salut premier message sur le forum, il parait qu'il y a patch coupe du monde gratuit qui arrive sur fifa18, vous en savez un peu plus ?

Sinon je me présente, couz fan de civilization IV et des Bitmap Brothers

Rédiger un message