S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par Footinator
Il est très cool ce jeu, mais je comprend pas les 20/20 dans la presse.

En fait je trouve un 18/20 bien plus éloquent qu’un 20. 20 c’est à mon humble avis lorsqu’un jeu te touche personnellement. Puisqu’on en parle je donnerai à Last of us 20 car il coïncidait avec une période géniale de ma vie d’étudiant, et je trouve que comme le notait le fossoyeur de films le contexte de découverte de l’œuvre est effectivement une part intégrante de l’appréciation de ladite œuvre.

[citer id="3175879" auteur="ExKy"]
J'ai détesté Last Of Us. m.[/citer]

Nous nous en tiendrons donc à une relation courtoise.[/citer]

MuuuaHaHaHa !

Je me suis pris la tête à ce sujet avec le modo à cette époque.

Je trouve tout ce fatras autour de Lastofu tellement pas mérité... mais bon, j'avais qu'à pas le faire en normal, la moitié chez un pote etc.

Enjoy quand même !
J’avais vu ça oui. ( plus de nouvelles d’arsenic tiens )

Mais blague à part, comme je l’avais dit à Goat ce jeu ne fait pas de demi mesures.
(Après j'ai encore Jak&Daxter 2 ultra compliqué qui m'avait laissé sur le carreu dès les premières heures...)
Merci a tous

Quand a loffre pour racheter des jeux, ca me dirait bien, mais ca voudrait dire qualors on connaitrait nos vrais noms vrais?

Mon anonymat dans le coin me va bien:)

Last of Us ca me tente bien quand meme. Je viens de faire Zelda qui est l'inverse du jeu couloir, et je nai pas vibre autant que je le pensais.

Je vous tiens au courant de mon experience - probablement a la sortie de la PS5...

Au pire, les clés PS4 de TLOU et Bioshock sont respectivement à 11 et 12 euros (et encore moins chère sur Xbox)
C’est vrai que quitte à prendre une console autant aller pour la 4 ( au pire la slim ). Si tu aimes la narration tu trouveras de belles petites choses sur le store.
Message posté par Altopécore
Bah ça dépend. Si t'habites en région parisienne, on peut se retrouver quelque part sans nous donner nos vrais non vrais. Sinon, pour un envoi postal c'est sûr qu'il faudra quelqus renseignements.

Bref. Pas de stress, c'est toi qui vois, et si tu veux tu me contactes par MP ;)

Habitant London, ca va etre complique; mais japprecie l’offre, et les suggestions ont bien ete notees (voire meme pour une ps4 slim:))
Il y a du monde qui a tenté sea of Thieves? Le jeu de pirates sur xbox et PC?
Il y a du monde qui a tenté sea of Thieves? Le jeu de pirates sur xbox et PC?
J'aurais aimé l'essayer car ça a l'air vraiment fun malgré une durée de vie limitée mais les 70 euros m'ont refroidi très vite. Le prix de certains jeux sérieusement quand on voit le contenu de plein de jeux gratuits ...
J'aurais aimé l'essayer car ça a l'air vraiment fun malgré une durée de vie limitée mais les 70 euros m'ont refroidi très vite. Le prix de certains jeux sérieusement quand on voit le contenu de plein de jeux gratuits ...
Il m’intéresse pas vraiment mais du peu de retours que j’ai aperçu il semblerait qu’il nous fasse une No man’s sky entre downgrade graphiques et de contenu je crois.
Alors je ne l'ai pas acheté, j'ai pris le game pass à 10 euros par mois, je trouve que c'est juste comme deal, il y a en plus This War of Mine et pleins d'autres pas mal.

J'en suis au niveau 20, le contenu de départ pour ce genre de jeu me semble normal, des ajouts arrivent début mai.

De mon point de vue, sur xbox, je le trouve joli, la DA est très cool. Niveau gameplay, la coop et l'orga sont vraiment primordiales, quand ça commence à se cogner entre bateaux ou contre le Kraken, je vous promets que l'adrénaline est là.

Il y le cross plateforme Pc/Xbox et c'est cool, la communauté est pas mal. Le jeu est vraiment ludique et le principe de loot est cool. Tu fais les missions, tu récupères les récompenses que tu dois ensuite revendre dans un avant poste dans lequel on n'est jamais à l'abri de se faire dépouiller par des collègues qui trainaient dans le coin. Perdre le fruit de 3h de jeu c'est rageant, la fois d'après on fait gaffe, croyez moi.

Bref, si quelqu'un veut se le tenter à un moment, je suis dispo pour faire un cours accéléré et vous éviter les embuches du débutant.

Des mecs pour jouer à Fortnite en duo ou squad?

Je suis pas un monstre mais je fais un bon lieutenant.

Lefty__o_0 pour ceux qui veulent m'ajouter.

Message posté par Rhabcp
Bah mes aïeux, je peux le dire : Ce God of War est une gemme.

Le début est un point lent mais je suspecte que j'ai pas compris assez vite que je pouvais débloquer les moves de bases.

Après une dizaine d'heures en mode hard, c'est délicieusement nerveux.
Message posté par Sittius
Le début est un point lent mais je suspecte que j'ai pas compris assez vite que je pouvais débloquer les moves de bases.

Après une dizaine d'heures en mode hard, c'est délicieusement nerveux.

Le R2 enfoncé, je criais avec lui.

Je te conseille de miser sur Atreus, en plus de t’aider franchement dans la seconde moitié du jeu tu peux harceler un adversaire en plaçant une flèche à la fin d’un combo, et SURTOUT, utilise le pour ces cancers de cauchemars.
Message posté par Rhabcp
Le R2 enfoncé, je criais avec lui.

Je te conseille de miser sur Atreus, en plus de t’aider franchement dans la seconde moitié du jeu tu peux harceler un adversaire en plaçant une flèche à la fin d’un combo, et SURTOUT, utilise le pour ces cancers de cauchemars.

Ouais le petit a son utilisé pour stun les ennemis.

Pratique pour leur mettre des grands R2 enfoncés dans la tête.

Sinon j'ai choppé une talisman sympa qui créé une bulle slow-mo quand je fais des esquives au dernier moments. Ca aide aussi.
Saison 3 de Fortnite qui se termine. Je l'ai commencée sans tryhard et je la termine à 4972 de cote sur un max de 5000. Plutôt content de moi puisque j'ai intégré le top 2800 en squad :)
J'ai vu ça sur facebook. Tu te débrouilles vraiment super bien d'ailleurs vu tes stats !

Rédiger un message