Message posté par RhabcpBah je sais pas je suis pas prêcheur et tu m’as l’air très très loin d’être un convaincu. En fait j’ai l’impression que c’est une question de point de vue, bien évidemment que chaque épisode était une surenchère et un perfectionnement des mécaniques acquises, le tout était d’adhérer et d’accrocher à la mythologie, et d’ailleurs sur cet opus c’était mal barré tant j’ai ( j’utilise souvent cette tournure de phrase tiens ) du mal avec les mythologie nordique, mais la façon justement de repenser la surenchère en misant sur la mise en scène et la narration, pour un mec qui a été marqué par Last of Us, Gone home et Inside, c’est parfait.
Je me permets de rebondir (et de "hacker" un peu la conversation sur GOW - qui a lair quand meme fou, meme si je nai joue a aucun de la serie...): Last of Us, ca vaut le coup?
Je viens de me finir Zelda BOTW; j'ai pris l'extension, mais le jeu me lasse un peu. C'etait une super experience, le gameplay est superbe, mais je n'ai pas non plus ete transporte pour etre honnete...
Je cherche une belle experience, un truc avec un scenario solide et me faire un "classique"; malheureusement pas de PS4, mais au moins un PS3...
J'hesite a me faire un Last of Us, ou la serie des Bioshock, un FFXII...voire meme un Super Metroid SNES (jai pris la classique...)
Si qq un a un conseil, je suis preneur. Nayant pas "trop" de temps a passer sur les jeux (deja Zelda ca ma pris trois mois...), j'essaie d'etre selectif
Merci pour les conseils