Crash Team Racing, les gars... On a pas fait mieux depuis. ^^
Et pour les FIFA, je trouve les interfaces aussi nulles les unes que les autres, années après années. Toujours une plaie pour sélectionner son équipe, et éditer. Je rêve de retrouver une interface comme celle de FIFA96, avec la sélection d'équipe sur une carte du monde, et pas dans l'ordre alphabétique pour les anglais (Les Pays-Bas entre le Népal et le Nicaragua, ça m’énerve ; le fameux "Reste du Monde" entre le championnat portugais et russe, bordel, et rien que "Selections internationales" qu'il faut aller chercher dans les S, mais ça prend une plombe à aller chercher sur un fond d'écran anti-fun à mort). L'impossibilité (à moins de se faire chier 107 ans) de créer ses dreamteams avec un mode de création d'équipe en copiant les joueurs d'un seul clic, sans les transférer, c'est pourtant pas compliquer à proposer.
Le mode "Carrière" n'arrive pas à la cheville de la "Ligue des Masters" de PES. Où sont les joueurs de légendes (non mais à part les 22 légendes dont Han, Cha ou Ping de leur XI de rêve pérave). Les trophées Steam à débloquer, c'est vraiment naze comme enjeu (oh ouais j'ai débloqué le maillot third de Napoli, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au maillot domicile, ça valait le coup de se faire 1 heure de challenge pour ça). Les bons points de l'instit valent plus le coup. Et puis en terme de découverte de pépite, ils ont toujours 2 ans de retard, c'est risible. (en même temps c'est EA Games Canada qui développent le jeu... Pour la NHL et la NBA ils sont au top, mais pour le soccer, on repassera).
Après sur le terrain en lui-même, FIFA reste toujours un poil plus réaliste que PES.
J'aurais du poster ça dans le topic "sniper" en fait.