Message posté par La hyèneMi-temps à l'Ethiad Stadium et Everton mène 1-0 grâce à Wayne Rooney.
Bon il faut l'avouer, c'est pas Koeman, c'est Philip Cocu le coach car là c'est chatte extrême. La première demi-heure dégueulasse des deux côtés, le joueur d'Everton qui le plus touché le ballon doit être Pickford. En gros, Koeman est venu avant tout pour pas perdre, ça se voit en gros c'est on prend pas de risque, on revient sur le gardien ou on balance en touche.
En face, Guardiola continue à réinventer le foot et c'est bien fait pour sa gueule, Leroy Sané latéral gauche, il se foire, Holgate en profite, sert Calvert-Lewin qui fait preuve de sang froid et trouve Rooney au 9m qui ouvre son pied, tire entre les pieds du gardien, ça rebondit sur un pied, sur le poteau et ça fait but.
Beaucoup de nervosité du côté des locaux, Walker se prend deux jaunes en trois minutes.
Pourtant c'est clair que Man City aurait pu plier le match, dès que Aguero ou Silva on accéléré, ils ont fait la différence, Silva a même tapé le poteau et Aguero aurait pu marqué s'il avait pas fait le dribble de trop.
Sinon y a des relances suicidaires côté Toffees, Rooney Pickford on faillit manger la feuille de match. Heureusement que Jagielka et Baines ont sauvé la patrie en danger par un tacle salvateur.
La stratégie côté Everton semble de tenir et de balancer pour Calvert-Lewin. Il est pas mal dans ce rôle C-L, il est rapide.
Le foot c'est devenu nimp', ça sert à quoi de claquer 57 millions d'€ sur un latéral gauche pour faire jouer L.Sané à ce poste? Guardiola faut qu'il arrête de vouloir réinventer le foot, enfin tant mieux pour nous.
Putain cette réussite/chance qu'on a, pourvu que cela dure!
De la chatte, oui, 3ème match contre Pep et pour l'instant, 1 victoire et demie et un nul.
T'es de mauvaise foi.
Regarde le match de la semaine dernière, face à cette armada, tu joues comme ça sinon t'as pas le choix.
Il joue à l'extérieur, à City, et c'est bien plus honorable que 17 des 20 dernières équipes à y avoir joué.
Y a eu plusieurs sorties de balles excellentes, notamment grâce à Davis, City n'a pas eu d'occasions à part sur les 5 minutes de feu où t'as le poteau de Silva.