S’abonner au mag

Euro 2021

Le topic de l'Euro du "monde d'après".
Message posté par Jurietti Time
J'ai rien vendu, j'ai rabattu. Nuance.

Sinon Italie/Lewandowski para mi, copiez pas hein.

Bienvenue à toi Johnny, même si on est en froid.

Rhooo mon coquinou fallait pas le prendre pour toi !
Excuse moi !
Onfélapé?
Message posté par Johnny Cotorep
Nan mais tu as senti que j'aimais qu'on me donne des ordres de manière autoritaire.

Je n'imaginais pas que tu sois attiré par les dominants, jai pris ton post sous l'angle ironique (bien que je n'ai jamais pensé que tu puisses être offensé par le côté autoritaire de l'invitation hein, on s'connaît !).
Je n'imaginais pas que tu sois attiré par les dominants, jai pris ton post sous l'angle ironique (bien que je n'ai jamais pensé que tu puisses être offensé par le côté autoritaire de l'invitation hein, on s'connaît !).

Je ne suis pas attiré par les dominants, c'est eux qui sont attirés par moi.
Message posté par Ras Nanard
je vous ai rejoint les petits loups
Punaise, y'a des matchs dès 15h, c'est tellement cool

On monte à 70, bienvenue Nanard, ça fait plaiz, même si le pourcentage de parigots flirte dangereusement avec le seuil du tolérable...
J'ai rien vendu, j'ai rabattu. Nuance.

Sinon Italie/Lewandowski para mi, copiez pas hein.

Bienvenue à toi Johnny, même si on est en froid.

Tu m'as tout de même parler de se "frotter à une soixantaine d'hommes chauds comme jamais", j'attends avec impatience la première assemblée générale de cette ligue.
Message posté par Maitre Kanté
Tu m'as tout de même parler de se "frotter à une soixantaine d'hommes chauds comme jamais", j'attends avec impatience la première assemblée générale de cette ligue.

Ah bah merde ça vient de se finir...
Message posté par El Footinator
Bah tu peux pas utiliser ton pseudo SF avec tes potes ?

Je réfléchit à un compromis, votre ligue me tâte. "Coco" je ne peux pas l'utiliser, ça n'a rien à voir avec mon prénom/surnom et ça serait juste bizarre.
Message posté par Coco Arribas
Je réfléchit à un compromis, votre ligue me tâte. "Coco" je ne peux pas l'utiliser, ça n'a rien à voir avec mon prénom/surnom et ça serait juste bizarre.

Xavier,
T'as pas un mail poubelle que tu pourrais utiliser pour ouvrir un compte SF?
Message posté par n'golo comté
Xavier,
T'as pas un mail poubelle que tu pourrais utiliser pour ouvrir un compte SF?

Ouai c'est ce que je suis en train de penser, faut juste que je recopie mes pronos (et que je me fasse chier à changer de compte souvent mais c'est des broutilles)

(Et puis si je gagne, direction le resto avec mon nouveau gamin pendant que le reste de la famille se pose sou... SUR la terrasse)
J'en profite, t'en a pensé quoi de l'enquête SF sur toi? Tu roule toujours en Citroen?
Alors déjà, mon affaire marchant bien et pour me fondre dans la population, je suis passé chez Lamborghini.

Cela dit je n'ai pas vu l'enquête, je n'ai pas digéré qu'on me confonde avec un Portugais (tient je viens de découvrir qu'il était mort il y a une dizaine de jour d'ailleurs).
chuis chaud aussi, je mise tout sur la victoire de la Seleçao avec doublé du Ney en finale !

comment on procède ?
Message posté par didier gomis
chuis chaud aussi, je mise tout sur la victoire de la Seleçao avec doublé du Ney en finale !

comment on procède ?

Tu dois créer un compte MPP (si tu n'en a pas déjà un) et cliquer sur "rejoindre une ligue" et rentrer le code plus haut.

Rédiger un message