Euro 2021 Le topic de l'Euro du "monde d'après". Posté par El Footinator il y a 3 ans · 2191 réponses sur 88 pages. Nouveau message Nouveau message
Message posté par Floyd93Il y a un concours de pronos pour l'euro, comme pour la dernière coupe du monde ? Je propose de créer une ligue Mon Petit Prono pour le forum, pour gérer ce fameux concours. Posté il y a 3 ans
Message posté par El FootinatorJe propose de créer une ligue Mon Petit Prono pour le forum, pour gérer ce fameux concours. Tu peux t'occuper de set up le truc Footi ? Quelqu'un ? Posté il y a 3 ans
Message posté par Floyd93Tu peux t'occuper de set up le truc Footi ? Quelqu'un ? NE8122JJ Voilà le lien. Tu n'a plus qu'à rejoindre. Tout est géré par MPP, z'avez juste à rentrer vos pronos. Posté il y a 3 ans
Message posté par El FootinatorNE8122JJ Voilà le lien. Tu n'a plus qu'à rejoindre. Tout est géré par MPP, z'avez juste à rentrer vos pronos. Génial, merci Footi ! Posté il y a 3 ans
Message posté par Floyd93Tu peux t'occuper de set up le truc Footi ? Quelqu'un ? Je suis partant aussi si cela se lance. Posté il y a 3 ans
Message posté par El FootinatorNE8122JJ Voilà le lien. Tu n'a plus qu'à rejoindre. Tout est géré par MPP, z'avez juste à rentrer vos pronos. Je tape l'incruste. Posté il y a 3 ans
Inscrivez-vous les gars, on est que 5 apparemment. Le dernier euro on était plusieurs centaines au départ... Posté il y a 3 ans
Message posté par Floyd93Inscrivez-vous les gars, on est que 5 apparemment. Le dernier euro on était plusieurs centaines au départ... Nous sommes 6 sur le MPP! Venez nombreux, y a aucune limite, on peut être 100! Posté il y a 3 ans
Message posté par El FootinatorNE8122JJ Voilà le lien. Tu n'a plus qu'à rejoindre. Tout est géré par MPP, z'avez juste à rentrer vos pronos. J'ai rejoint Posté il y a 3 ans
Message posté par Ras Nanardnon mais un truc ici c'est plus sympa. Perso, je m'en occupe pas alors qui c'est? Vas-y Nanard, rejoins-nous sur MPP, ça prends 40 secondes montre en main pour s'inscrire. Posté il y a 3 ans
Message posté par Ras Nanardon peut papoter ou c'est juste des pronos ? Il doit y avoir moyen de s'envoyer des messages, comme pour la dernière coupe du monde. Posté il y a 3 ans
Message posté par Ras Nanardon peut papoter ou c'est juste des pronos ? Pose pas de questions, viens ! Posté il y a 3 ans
Message posté par Ras Nanardon peut papoter ou c'est juste des pronos ? Y a un chat dessus ! On peut échanger, se chambrer... Posté il y a 3 ans
Message posté par MarieLaforetFaut nécessairement passer par une appli smartphone ? J'ai qu'un ancien bigot à clavier (incassable), je suis vieux jeu.. Le site doit disparaître après l'Euro. Donc je pense que c'est bon. Posté il y a 3 ans
Pas besoins de l'appli, passe directement par le site internet. Par contre le problème est qu'on ne peut pas avoir de pseudo différent en fonction des ligues. Par soucis d'anonymat, ça sera sans moi votre ligue. Posté il y a 3 ans
Message posté par Loulou Nic au LinT'es connu comme mec ? Arribas c'est presque l'anagramme de Sarabia, je dis ça, je dis rien. Posté il y a 3 ans
Message posté par El FootinatorNous sommes 6 sur le MPP! Venez nombreux, y a aucune limite, on peut être 100! I'm in Posté il y a 3 ans
Message posté par Loulou Nic au LinT'es connu comme mec ? Non mais j'ai pas envie que vous ayez accès à une partie de mon identité Posté il y a 3 ans
Message posté par Coco ArribasNon mais j'ai pas envie que vous ayez accès à une partie de mon identité T'es en cavale alors ? Posté il y a 3 ans
Message posté par Jurietti TimeT'es en cavale alors ? Non c'est Waldemar, il est ici pour prendre des idées sur la meilleure manière de faire chier son monde Posté il y a 3 ans
Message posté par Coco ArribasNon mais j'ai pas envie que vous ayez accès à une partie de mon identité Tu peux pas entrer comme pseudo juste "Coco Arribas" ? J'ai mis "Mc Bain" et ça passe, j'ai pas l'impression que d'autres infos soient dispos (j'espère) Tu m'as coiffé au poteau lors de la CDM 2018, je veux ma revanche ! Posté il y a 3 ans