S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par Charrua
L'iSlande joue mieux, et peut clairement aller au bout.
Après j'ai bien aimé les grecs en 2004, parce que ce discours qui vise à dire qu'ils étaient mauvais est hyper réducteur et mesquin. Ils ont pas marqué moins de but que l'Espagne en 2010 par exemple, et surtout aucune nation ne les a battu au moment opportun. Tout est mérité pour eux, n'en déplaise aux pisse-froids.

Va te faire "bip" chez les Grecs, hu ù ù. (t'as un parent Grec? un Dieu?)
Franchement avec l'euro élargit, même avec le groupe de la mort, vu l'effectif qu'on a la qualif reste tranquille
Message posté par Steak-frites
Va te faire "bip" chez les Grecs, hu ù ù. (t'as un parent Grec? un Dieu?)

Il a quand même pas tort quand tu penses qu'on te chante les louanges d'Ancelotti après son match contre le Bayern ou celles de Simeone avec des effectifs autrement plus conséquents.
Message posté par United B
Franchement avec l'euro élargit, même avec le groupe de la mort, vu l'effectif qu'on a la qualif reste tranquille

Avec des équipes hyper organisée défensivement, tu peux jamais avoir de certitudes.
Tu peux avoir une super équipe qui perd son premier match de manière miraculeuse et puis hop, t'as toute la confiance qui part en couilles.
Les PB 2012, c'est un peu ça avec leur ^premier match contre le Danemark qu'ils perdent de manière hallucinante et après, ça s'est complétement délité.
Argentine 2002 aussi.
Message posté par The Lunatic is on the grass
Il a quand même pas tort quand tu penses qu'on te chante les louanges d'Ancelotti après son match contre le Bayern ou celles de Simeone avec des effectifs autrement plus conséquents.

Non mais oui, je suis d'accord pour l'équipe nationale Grec.

C'était une boutade car ça fait 2 ou 3 fois que Charru' fait l'apologie des feuilles de vignes. Il a dû comprendre.
CJP qui oublie de dire que Houiller a entraîné Aston Villa hihihi
Message posté par The Lunatic is on the grass
Avec des équipes hyper organisée défensivement, tu peux jamais avoir de certitudes.
Tu peux avoir une super équipe qui perd son premier match de manière miraculeuse et puis hop, t'as toute la confiance qui part en couilles.
Les PB 2012, c'est un peu ça avec leur ^premier match contre le Danemark qu'ils perdent de manière hallucinante et après, ça s'est complétement délité.
Argentine 2002 aussi.

Certes mais ça reste des exceptions, et je crois que ces équipes avaient des problèmes de gestion, je pense pas que ce sera le cas avec Deschamps. Quand tu vois que le pire truc pour la France c'est Italie, Pologne ou Suède, pays de Galles ou Islande (il parait qu'ils sont fort)bah ça fait pas très peur comparé aux euros passés. Donc je suis vraiment confiant
Bon, ben voilà. Notre première place n'aura pas servi à grand chose huhu

Beaux groupes pour mes deux équipes en tout cas, vais pas m'ennuyer en pleine période d'exams !!!
Je vais pas faire chier avec mon conspirationnisme mais les groupes de l'Allemagne et de la Belgique par rapport aux autres, c'est juste dégueulasse.
France-Albanie à Marseille arbitré par Cana !^^

France groupe facile, España groupe de la "muerte" et Ciào Zlatan svp Italia et Belgium.

Attention Portugal à l'Islande et l'Autriche.
Valbuena qui réagit sur "son" groupe sur RMC...

On lui dit maint'nant ou on attend ?

Quoi d'autre à Lille, SF ?
Groupe assez facile si on joue sérieusement!

Portugal - Islande à Saint-Étienne

Portugal - Autriche au Parc des Princes

Portugal - Hongrie à Lyon
Lyon, Toulouse et Lille pour l'Italie...

Belgique-Italie souvenir d'enfance victoire 2-0 avec Totti et Fiore lors de l'Euro 2000.

Irlande on connait match épique en qualif' pour la CDM 2010 à Croke Park et déjà affronté en poules a l'Euro 2012.

Suède c'est cet horrible Euro 2004 et ce but magnifique de Zlatan...
Angleterre-Russie à Marseille ils sont sérieux l'UEFA? Ils oublient le Angleterre-Tunisie de 98 ?
Belgique Italie,ça v se déchirer dans la famille. Encore plus si la Belgique finit deuxième et se tape l'Espagne.
Putain je suis trop con je serai dans l'avion durant les 2 premiers matchs...

Rédiger un message