Fekir Benzema matuidi (gourcuff?) Varanne Griezmann lloris umtiti schneiderlin (gonalons?) le tout Avec Pogba a la baguette,
Y a la qualite pour remporter facile 2016. Et pourquoi pas 2018 dans la foulee.
Vous imaginez les une deux fekir Pogba?
Et Ais je parle de Lacazette?
En parlant de ça quelqu'un a déjà suivi une équipe nationale pendant toute une compétition Euro ou CDM?
D'ailleurs, vous trouvez ça normal que l'on puisse choisir comme ça de jouer pour une autre équipe grâce à sa bi nationalité, alors que l'on a fait les classes de jeunes dans une autre ???
D'ailleurs, vous trouvez ça normal que l'on puisse choisir comme ça de jouer pour une autre équipe grâce à sa bi nationalité, alors que l'on a fait les classes de jeunes dans une autre ???
Je trouve ça normal jusqu'à la deuxième virgule.
je l'ai déjà dit ici mais pour moi à partir du moment où tu fais tes classes dans une équipe nationale jeune tu dois rester dans ce pays là.
(Hihi)
(Bon... je vois que mes "???" à la fin n'étaient pas assez pour montrer un certain 2nd degré... je note)
Avec Poutine sifflant une bonne bouteille de vodka.
Y a déjà le beat, reste plus qu'à modifier le couplet:
I gotta a feeling,
That today's gonna be a good game,
That today's gonna be a good, good game
en feat avec johnny halliday??
En sale riche de centre-droit, expat, qui bosse dans le commercial/marketing que je suis, j'ai commandé des billets pour le match de l'EDF au Vélodrome lors des poules de l'Euro 2016...
En sale riche de centre-droit, expat, qui bosse dans le commercial/marketing que je suis, j'ai commandé des billets pour le match de l'EDF au Vélodrome lors des poules de l'Euro 2016...
Plus qu'à prier pour être sélectionné.
Le groupe de l'EDF est déjà connu ? (j'entends le groupe A/B/C pas les équipes qui les accompagnent)
en fait les 3 premiers matchs de l'EDF sont déjà connus, dans l'ordre Stade de France, Velodrome, Lille.