J'aurais préféré le groupe des British, mais c'est bien, j'irai les voir s'ils jouent au SdF, en plus c'est le seul groupe où il y aura 3 qualifiés et demi. Après, aller chercher la Serbie ou le Danmark, ce sera super difficile, mais sur un mal entendu on ne sait jamais:)
Ah ok je savais pas
Bon p'tit groupe celui du Portugal, ça promet avec les belles générations qui arrivent chez les Serbes et les Danois (pareil pour les Portugais d'ailleurs), par contre pour les Albanais je sais pas, à part Cana j'connais pas beaucoup de joueurs Albanais.
par contre pour les Albanais je sais pas, à part Cana j'connais pas beaucoup de joueurs Albanais.
Bah pour jouer avec lui toutes les semaines je peux te dire que c'est un tout bon le mec, capable de transcender son équipe.
J'ai déjà vu les Albanais jouer contre le Portugal pour les qualif' de l'Euro 2008 ou la WC 2010 à Braga, il y avait eu nul, CR7 s'était fait sifflé par le public et avait fait un doigt comme réponse.
Gros match du gardien Albanais à l'époque.
C'est donc ici qu'on parle des futurs goalix ?
Putain mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter une mascotte comme ça hein ?!
Bon p'tit groupe celui du Portugal, ça promet avec les belles générations qui arrivent chez les Serbes et les Danois (pareil pour les Portugais d'ailleurs), par contre pour les Albanais je sais pas, à part Cana j'connais pas beaucoup de joueurs Albanais.
C'est mignon!... Alors que tu ne m'as même pas vu jouer encore.