Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?
Non ? Vraiment ?
Ben quoi ? Au moins on est sur de faire 3 matches...
Et au moins, on jouera pas par -2°C en se fadant des cornes en plastique...
et il y aura des putes pour tous les footballeurs, même amateurs !
Et on sera sur place pour prendre part aux absences d'entrainement...
Ah non toi tu seras comme d'habitude du côté des favoris...
Hier pour le Barça en LDC, aujourd'hui pour l'Argentine et l'Espagne en CDM
L'espagne parce qu'elle le vaut bien et l'Argentine, désolé, mais qui parmi vous ici pariait un kopec sur sa poire avant la compète ?
Et puis parier sur les favoris, quand on aime le foot ça me parait plus normal que de soutenir des racailles...
J'aime le Beau Jeu, moi...
Alors pour toi Jo sujet de philo niveau bac (tu devrais t'en sortir quand même) : "Qu'est-ce que le beau ?"
Vous avez 2 heures pour rédiger un plan détaillé en 3 parties..
"L'espagne parce qu'elle le vaut bien et l'Argentine, désolé, mais qui parmi vous ici pariait un kopec sur sa poire avant la compète ?"
Ben moi, j'ai mis l'Argentine gagnante dans mes pronos, deux semaines avant le début des débats. Après, pourquoi on parle dans l'Argentine dans ce topic ?
Raf, je sais pas pour toi, mais le bac ça remonte à il y a 19 ans pour moi.
Et depuis, j'ai largement dépassé ce niveau.
Désolé.
(je te propose de continuer en privé, car là, on devient lourd.
Surtout toi...)
1m77 pour 69 kg pour moi.
Le bac c'était il y a 21 ans pour moi
Note de philo : 17...
Pour ta proposition de privateDate, tu peux toujours venir à la VIP de jeudi.
Et après le bac ?
Maîtrise de droit des affaires, service national et master de Gestion des entreprises, pourquoi ?
C'est pas mal en ayant eu son bac à 36 ans...
J'appelle tout le monde au calme!
Moi aussi je l'ai eu l'année dernière(le bac), l'un des profs de philo de mon lycée a même écrit des livres mêlant foot et philosophie, Jean Claude Michéa qui s'appelle.
Tu as eu bien de la chance mon grand..
J'ai rencontré un de ses anciens élèves qui bosse dans la librairie où je me fourni en jus de cerveau dans le 11e. Il en avait des trémolos dans la voix en évoquant ce saint homme.
J'ai pour ma part lu "L'empire du moindre mal" avec le plus grand intérêt.
Si il sont aussi bon qu'avec domenech, on va être la risée du monde (enfin, on l'es déja)
J'aimerais bien faire un tour des stades en 2016. Il faudrait qu'on s'organise un "Road Trip SF" pour les plus motivés d'entre nous !
Rah ouais, ça c'est une idée! Faut vite que je me mette à travailler pour prendre mes vacances le moment venu.
Tirage au sort des éliminatoires, l'Albanie dans le groupe de la France (qui est déjà qualifiée), ça se passe sur Equipe21...
Arménie et surtout Serbie, ça va être rigolo avec tous les kosovars qu'on a en sélection...
La Belgique dans le groupe B, c'te chance de cocu...
Les groupes :
- Groupe A : Pays-Bas; Kazakhstan; Islande; Lettonie; Turquie; République Tchèque
- Groupe B : Bosnie; Andorre; Chypre; Pays de Galles; Israël; Belgique
- Groupe C : Espagne; Luxembourg; Macédoine; Biélorussie; Slovaquie; Ukraine
- Groupe D : Allemagne; Gibraltar; Géorgie; Écosse; Pologne; Irlande
- Groupe E : Angleterre; Saint-Marin; Lituanie; Estonie; Slovénie; Suisse
- Groupe F : Grèce; Îles Féroé; Irlande du Nord; Finlande; Roumanie; Hongrie
- Groupe G : Russie; Liechtenstein; Moldavie; Monténégro; Autriche; Suède
- Groupe H : Italie; Malte; Azerbaïdjan; Bulgarie; Norvège; Croatie
- Groupe I : Portugal; (France); Albanie; Arménie; Serbie; Danemark
Italia-Azerbaïdjan quoi, l'époque où Di Vaio était dans la Nazionale...