En attendant la partouze demain à Paris avec les ex Boulogne et leurs amis des US du Real et laziali + croates contre les turcs.
Mais ceci était largement prévisible bien avant le début de l'Euro, ce n'est pas une surprise.
Les Turcs vont sortir les ceintures.
Y'a pas moyen de les reconduire à la frontière tous ces tarés? On y arrive bien avec les sans papiers.
Il aurait surtout fallu empêcher de les laisser rentrer, comme les hools anglais.
Maintenant c'est un chouïa plus compliqué.
A la base c'était une boutade, mais tu peux pas laisser les types se balader tranquillement sur le territoire, ils font mettre le boxon à chaque coin de rue.
Les images du Vélodrome sont poignantes, tu vois des darons courir avec leurs mômes dans les bras pour échapper à la charge, merde quoi!
Bah je pense malheureusement que tout ce qu'il reste à faire c'est attendre que la Russie jarte du tournoi.
Quelle horreur Sterling ce soir, on parle de matuidi mais lui a carrément gaché un nombre de ballons invraisemblable.
Fallait la chercher loin celle là.
Déjà, jouer ailier ça t'amène à prendre plus de risque que relayeur. Et puis tant qu'on y est, Walker a été moins dangereux que Payet devant le but?
C'est pas parce que Sterling a fait de la merde qu'il faut absoudre Matuidi de sa médiocrité. Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu cherche à dire, mais la comparaison - déjà - me semble inappropriée.
J'adore gueuler sur les forces de l'ordre, c'est drôle, mais là les mecs sortent de 6 mois d'état d'urgence, d'un mois (?) de grèves, et là ils se mangent dans les dents des espèces d'allumés du bocal venus juste pour se la mettre, je pense qu'ils sont légèrement exténués.
D'accord avec ça.
On va revenir au football avec ce Turquie x Croatie. Un petit gout de l'Euro 2008 et ce 1/4 de folie qui se termine aux TAB sous la pluie. Impatient de voir le milieu croate et Calhanoglu a l'oeuvre, un joueur que j’apprécie.
ça n'aurait pas été envisageable de bosser et/ou faire venir des flics anglais et russes qui ont davantage l'habitude de gérer les hooligans ?
ça aurait permis aussi aux forces de l'ordre d'être plus nombreux. Et puis la lacrymo c'est mignon mais ya aussi d'autres "outils" notamment la police à cheval relativement efficace.
Sécuriser les fan zone c'est bien mais les mecs venus pour en découdre ils y vont pas et ils en ont limite rien à carrer des matches. Eux c'est la rue et les bars leur terrain de jeu.
Déjà, jouer ailier ça t'amène à prendre plus de risque que relayeur. Et puis tant qu'on y est, Walker a été moins dangereux que Payet devant le but?
C'est pas parce que Sterling a fait de la merde qu'il faut absoudre Matuidi de sa médiocrité. Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu cherche à dire, mais la comparaison - déjà - me semble inappropriée.
Je compare la médiocrité de prestation et toi tu viens me chercher sur le poste du joueur.
@Moon Il y avait des flics russes et anglais hier derrière les CRS mais je pense qu'ils étaient là juste pour reconnaître certaines personnes interdites de déplacement. Mais hier a part agir en amont(quand ils partent de Russie en J9?) il n'y avait rien faire. 150-200 russes complètement sobre et prêt au combat, ils sont inarrêtables. Faut le voir pour le croire même au Prado quand ils étaient en gros sous-nombre ils arrachent tout. Les CRS et les gendarmes mobile rien a part des lacrymo' et la BAC caché derrière.
On va revenir au football avec ce Turquie x Croatie. Un petit gout de l'Euro 2008 et ce 1/4 de folie qui se termine aux TAB sous la pluie. Impatient de voir le milieu croate et Calhanoglu a l'oeuvre, un joueur que j’apprécie.
C'est l'égalisation turque à la dernière seconde des prolongations qui m'a marqué, une frappe téléguidée des 30m tellement surprenante que j'ai mis 5 secondes à comprendre qu'elle était rentrée...
Les Turcs ont été les fossoyeurs des ambitions de pas mal d'équipes en 2008, ça sent les buts dans le temps additionnel cet après midi.
Difficile de les empêcher d'arriver a destination de toute façon. Et une fois sur place quand c'est clair que les crs plus habitués aux manifs font pas vraiment le poids avec leur pauvre lacrymo. Quand tu vois les quelques images diffusés tu sens bien qu'ils sont dépassés. Et si comme j'ai pu le lire ya en plus des locaux qui viennent foutre le bordel ça devient ingérable.
Vous l'entendez l'hymne turc ?
Il est encore là Fetih Terim??!
(à fond derrière la Croatie)
Quel debut de match !
(a fond pour le match nul !)
Et à fond pour une tonne de cartons
Séquence subjectivité : quel kif de voir les yougos et la Turquie !!!