S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
On se corrige, c'est DIER sinon on parler de Nathan Dyer (ou Kieron pour les vrais)...^^
Putain, encore une fois, je vais me faire baiser mon prono à un but près... Amputés de 'beef !
C'te hold-up... Mais bon le marquage, JH, tout le monde merde là ds le temps addt'.
Bon ça fera les pieds aux Rosbeefs qui se moquaient de nous, au moins on gagne notre 1er match...
Bon ben rien de neuf...pas de milieu, pas de mental et une suffisance invraisemblable. Quant aux latéraux, défensivement c'est d'une faiblesse folle.

En face une Russie moyenne mais terriblement froide.
La Russie, à part Akinfeev, Kokorin et (un peu) Dzyuba, c'est faible, ils ont merdé les Anglais...
Message posté par Rafal4
Bon ben rien de neuf...pas de milieu, pas de mental et une suffisance invraisemblable. Quant aux latéraux, défensivement c'est d'une faiblesse folle.

En face une Russie moyenne mais terriblement froide.

Pas de milieu... sans Rooney.

Lorsqu'il était présent, je les ai trouvés justement plutôt performants dans le secteur, partant d'un peu trop bas peut être.
(sinon, la Russie a fait un début d'exploit, Akinfeev a été pas loin d'être énorme...mes pronos commencent à prendre forme)

((Lallana, à part pouvoir faire deux fois "anal" avec son nom, ça reste quand même sacrément limité surtout quand on a autant de jolies cartouches sur le banc))
En attendant la partouze demain à Paris avec les ex Boulogne et leurs amis des US du Real et laziali + croates contre les turcs.

Mais ceci était largement prévisible bien avant le début de l'Euro, ce n'est pas une surprise.
Quel patron rooney au milieu. Sa 1ere est superbe. Les russes sont quand meme sacrement limités dans leur projet de jeu. On balance tout devant sur l'Antonov-An225 et on remonte, une invit' pour le tournoi des 6 nations est en route.
Apres le cf offert au 18m, je veux bien le meme pour la france en 2eme semaine(le jaune en plus).
Petit match de Kane, j'aurais bien aimé voir Vardy rentré mais au moment du but, c'était moins adapté.
Quelle horreur Sterling ce soir, on parle de matuidi mais lui a carrément gaché un nombre de ballons invraisemblable.
A noté l'excellent état d'esprit des joueurs après le cauchemar des ivrognes de rue.
Je croyais que la guerre de 100 ans entre les gotons et les froggies était terminée...
Ils n'ont pas l'air d'être branchés, Bro... Ils reprennent du roastbeef à chaque repas... après les escargots et les cuisses de grenouilles...
Non mais bourrés comme ils sont, on leur faire croire qu'il y a un match à Bastia, hop ds le boat et à l'arrivée au port, ds le bus direction une petite visite guidée du maquis et je vs assure que vs n'en entendez plus JAMAIS parlé, débarrassez, pour sûr. C'est pas plus compliqué que ça.

(mais putain faut leur rentrer ds le lard, que font nos "autorités"?)
Message posté par Steak-frites

(mais putain faut leur rentrer ds le lard, que font nos "autorités"?)

J'adore gueuler sur les forces de l'ordre, c'est drôle, mais là les mecs sortent de 6 mois d'état d'urgence, d'un mois (?) de grèves, et là ils se mangent dans les dents des espèces d'allumés du bocal venus juste pour se la mettre, je pense qu'ils sont légèrement exténués.
Quand on entend Boutonnet expliquer que c'est des problèmes liés à l'alcool, on comprend mieux que ça soit le bordel.

C'est fou un tel manque d'organisation, je plains sérieusement les CRS.

Rédiger un message