S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par Altopécore
L'Euro n'est pas annulé pour le moment à ce que je sache. Pis je veux bien qu'on critique l'action des gouvernements mais faut aussi faire attention à ce qu'on met quand on généralise. Si toutefois, l'Euro devait être annulé, il le serait pour des raisons de sécurité, pas juste pour le plaisir d'interdire. Ca me parait un peu moins désolant que des mecs qui se font péter dans des bains de foule.

Moui c'est certainement la bonne décision à prendre. Ca n'en reste pas moins extrêmement triste, il va falloir s'y faire disons...
Personne n'a vu Will I AM chanter comme une merde sous la gueule à Guetta et la pauvre tour Eiffel? Je sais pas si c'est la retransmission ou quoi mais c'était D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E (je mange hein, je regarde pas ;))
Message posté par ExKy
Personne n'a vu Will I AM chanter comme une merde sous la gueule à Guetta et la pauvre tour Eiffel? Je sais pas si c'est la retransmission ou quoi mais c'était D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E (je mange hein, je regarde pas ;))

Tu manges WILL I AM et David Guetta ? Tu te fais un McDo ?
De toute façon, Guetta, sérieusement... Avec la scène française on avait tellement mieux à faire. Je sais que c'est un événement grand public international gnagnagna, mais on est les Français bordel, avec la scène que l'on a il y avait tellement de choix pour présenter au monde un groupe pas connus de tous mais qui envoie un hymne bien funky.
Au final l'on aura un gros nom et un hymne médiocre. Bravo.
Message posté par Mwarf
De toute façon, Guetta, sérieusement... Avec la scène française on avait tellement mieux à faire. Je sais que c'est un événement grand public international gnagnagna, mais on est les Français bordel, avec la scène que l'on a il y avait tellement de choix pour présenter au monde un groupe pas connus de tous mais qui envoie un hymne bien funky.
Au final l'on aura un gros nom et un hymne médiocre. Bravo.

David Guetta est français.. Et je suis intimement convaincu qu'avec quelques bières et quelques demoiselles en mini-short dansant autour de toi, tu trouveras que c'est le plus bel hymne jamais composé.
Je sais qu'il est français, j'ai dû mal m'exprimer, mais justement l'on a tellement mieux à proposer que je trouve ça dommage.
Et pour l'avoir vu en festival je reste sceptique !
@ Manalas

J'assume, je vois la Russie finaliste (et c'est pas si fou car si tout se passe comme je l'ai imaginé, ils n'ont qu'un exploit et demi à faire pour s'y retrouver)
Muse, Ghetta, Will machin.

Et dire qu'on aurait pu avoir Louane et Justice...

(Justice ça aurait été 'achement bien)
Que lui reprochez vous à Guetta, au juste ? Je trouve qu'il chante super bien moi..
Message posté par Manalas
Tu préfères Dj Snake ou Solveig ?

Ou les horribles pubs de Bob Sinclair.

Non. Sont pas morts les mecs de Justice au moins, on entend plus parler d'eux...ou alors ils se sont jamais remis de leur tournée super rock'n'roll aux States...
(connais pas dj Snake)
Agoria aurait été un bon compromis artistico commercial.
Ouais, vivement que l'euro commence, sinon on va se noyer dans notre bouillonnement créatif...
Putain, j'ai vu des extraits de Guetta...

Ce moment où il interrompt son machin pour parler au public en mode kermesse ou discothèque de quarantenaires en chien...
Message posté par Manalas
Putain, j'ai vu des extraits de Guetta...

Ce moment où il interrompt son machin pour parler au public en mode kermesse ou discothèque de quarantenaires en chien...

Attention attention c'est le moment d'attraper le ponpon!

Rédiger un message