S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Fonte je pense, le sélectionneur n'osera pas mettre le doyen de l'euro titulaire s'il veut aller loin.
Bref, une belle petite équipe, très sous-estimée à cause de sa dernier (non) performance, mais qui nous promet quelques beaux matchs (avec un classique vs l’Angleterre en quart?) et qui finira par se faire éliminer très salement.
En l'absence des Pays-Bas, le Portugal a donc tout de l'équipe de loosers magnifiques.
Leur plus gros problème est qu'ils vont être confrontés à un tableau très relevé dès la sortie de poule, avec au choix l'Italie, la Suède ou la Belgique.

Moins de 48 heures avant l'Euro, viva Portugal et allez les Bleus !
Les portugais sortiront les Anglais aux tirs au buts avant de se faire sortir par l'Espagne, c'est assuré
Message posté par loukas94
Les portugais sortiront les Anglais aux tirs au buts avant de se faire sortir par l'Espagne, c'est assuré

L'Espagne je ne sais pas, comme tous les derbys ça peut basculer d'un coté comme de l'autre.
Par contre s'ils rencontrent la France ou l'Allemagne ils sont cuits, leur joga bonito désorganisé (et parfois un peu perso dans la zone de vérité) va s'écraser une nouvelle fois contre la rigueur et l'efficacité de leurs 2 bêtes noires.
Haha je m'attendais à cette remarque, mais quoiqu'on en dise c'est dans les gènes de l'EDF d'avoir un bloc compact, cohérent et solidaire !
Comparé à des équipes tels que l'Argentine, le Portugal etc je persiste et signe !

De toute façon cette Euro est pour les bleus, c'est écrit.
Autant il y a deux ans, les Bleus étaient encore trop verts, autant cette année, ils peuvent le faire.
Ouaip, l'Allemagne et l'Espagne ont des équipes ENORMES, la Belgique, le Portugal et l'Angleterre sont pleins de promesses, et enfin l'Italie, la république tchèque et la Pologne ont des équipes qui auront au mois à coeur de mourir debout. Le reste je n'y crois pas ou alors j'ai oublié quelqu'un.
Ca ne va pas être facile mais c'est possible.
ON EST Y BIENTOT LES GARS!
Première fois que je vis une compétition avec autant de questions et d'incertitudes concernant la Nazionale. Franchement si on fait un bon Euro, Conte est un magicien.
Message posté par Mwarf
Haha je m'attendais à cette remarque, mais quoiqu'on en dise c'est dans les gènes de l'EDF d'avoir un bloc compact, cohérent et solidaire !
Comparé à des équipes tels que l'Argentine, le Portugal etc je persiste et signe !

De toute façon cette Euro est pour les bleus, c'est écrit.

C'est bien le problème, c'est écrit.
Elle est quand même vachement bien organisée cette fête...

Plus sérieusement, les favoris logiques sont la France (à qui on a grandement facilité le parcours, au cas où), l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne.
Je vois bien le Portugal (même s'il ne faut pas mettre la morue avant les Bleus), l'Angleterre, la Pologne et la Croatie en outsiders capables de bousculer l'ordre établi.
La grosse interrogation, c'est l'Italie. L'équipe commando de Conte va t'elle tout casser sur son passage - ou plutôt sa défense va t'elle ne pas encaisser de buts pendant la compétition - ou se dégonfler à cause de son manque de talent?
Perso je pense que la France, la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, la Russie, le Pays de Galles, la Slovaquie, l'Allemagne, l'Ukraine, la Pologne, l'Irlande du Nord, l'Espagne, la République tchèque, la Turquie, la Croatie, la Belgique, l'Italie, l'Irlande, la Suède, le Portugal, l'Islande, l'Autriche et la Hongrie peuvent faire un coup dans la compétition.
Message posté par Hemassy
Perso je pense que la France, la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, la Russie, le Pays de Galles, la Slovaquie, l'Allemagne, l'Ukraine, la Pologne, l'Irlande du Nord, l'Espagne, la République tchèque, la Turquie, la Croatie, la Belgique, l'Italie, l'Irlande, la Suède, le Portugal, l'Islande, l'Autriche et la Hongrie peuvent faire un coup dans la compétition.

Je te rejoins.

(putains de Britons de merde)
Ah bah si vous voulez que l'on se mouille:
Portugal après avoir sorti l'Angleterre en quart puis l'Espagne en demi ira donc en finale contre le vainqueur de France-Allemagne, qui sera d'ailleurs la "vraie" finale.
Message posté par Hemassy

Hey, j'en cite 8 1/2!
Pas 23.
En fait, je n'ai qu'un favori mais je le garde pour moi... histoire de dire à la fin "j'en étais sûr!"

https://www.youtube.com/watch?v=fGvMr16nDLQ
Oui oui j'irai faire ma présentation et mes pronos demain avant 20 heures, patapé
Message posté par Mwarf
Ah bah si vous voulez que l'on se mouille:
Portugal après avoir sorti l'Angleterre en quart puis l'Espagne en demi ira donc en finale contre le vainqueur de France-Allemagne, qui sera d'ailleurs la "vraie" finale.

Qui êtes-vous monsieur ?
(la fonction répondre marche pas donc je copie-colle le pauste d'elchivo:) Dsl les gars mais il y a de bonne chance que l'euro soit annulé.En tout cas hollande hésite fortement au dernières nouvelles.

JE VOUS AVAIS DIT QUE LA HOLLANDE FERAIT QQCH!!!

(oui, j'ai du mal avec les accords avec le nom et tout)
Message posté par Caméléon
(la fonction répondre marche pas donc je copie-colle le pauste d'elchivo:) Dsl les gars mais il y a de bonne chance que l'euro soit annulé.En tout cas hollande hésite fortement au dernières nouvelles.

JE VOUS AVAIS DIT QUE LA HOLLANDE FERAIT QQCH!!!

(oui, j'ai du mal avec les accords avec le nom et tout)

Comme le souligne un mec dans les commentaires, c'est désolant que la réponse à un problème soit systématiquement l'interdiction pour ce gouvernement.
Message posté par Mwarf
Comme le souligne un mec dans les commentaires, c'est désolant que la réponse à un problème soit systématiquement l'interdiction pour ce gouvernement.

Ce serait une bonne idée d'annuler l'Euro, ça donnerait plus de temps aux manifestants de manifester

Rédiger un message