Message posté par ManalasBeaucoup trop de paustes à sauvegarder... Certains échapperont à l'échafaud, et c'est bien triste.
Que je me souvienne: un nombre incalculable de fieffés Français qui voient la Fronce gagner sur le forum, toi qui vois le Portugal bien se débrouiller et L'Albanie faire une surprise, deux trois connards (affectueux) qui bénissent la Croatie ou l'Angleterre en finale (je sais plus qui putain) moi qui les vois faire pschit, Caméléon qui voit les Pays Bas faire un résultat (hu), et et et... L'autre là, Croco, il a pas sorti une connerie comme d'hab ?
Putain, j'ai presque tout oublié. Zavez de la chance bande de 'culés.
J'ai pas dit que je voyais le Portugal bien se débrouiller, je dis que j'ai du mal à piger qu'on ne les imagine même pas en quarts...c'pas pareil. Le Portugal depuis 2008, est capable de tout, du meilleur comme du pire. Par contre, je pense que, mis à part pour la charnière centrale, c'est la plus belle équipe du Portugal depuis au mois 2010. Et oui. Cristiano vieillit et il est cramé en fin de saison, mais il n'y a pas que lui.