S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par Manalas
Beaucoup trop de paustes à sauvegarder... Certains échapperont à l'échafaud, et c'est bien triste.

Que je me souvienne: un nombre incalculable de fieffés Français qui voient la Fronce gagner sur le forum, toi qui vois le Portugal bien se débrouiller et L'Albanie faire une surprise, deux trois connards (affectueux) qui bénissent la Croatie ou l'Angleterre en finale (je sais plus qui putain) moi qui les vois faire pschit, Caméléon qui voit les Pays Bas faire un résultat (hu), et et et... L'autre là, Croco, il a pas sorti une connerie comme d'hab ?

Putain, j'ai presque tout oublié. Zavez de la chance bande de 'culés.

J'ai pas dit que je voyais le Portugal bien se débrouiller, je dis que j'ai du mal à piger qu'on ne les imagine même pas en quarts...c'pas pareil. Le Portugal depuis 2008, est capable de tout, du meilleur comme du pire. Par contre, je pense que, mis à part pour la charnière centrale, c'est la plus belle équipe du Portugal depuis au mois 2010. Et oui. Cristiano vieillit et il est cramé en fin de saison, mais il n'y a pas que lui.
(Heureusement que cette sous-merde de Paulo Bento s'est faite dégager au début des éliminatoires)
D'ailleurs va peut-être falloir que je commence à me pencher sérieusement sur mon concours de pronos là ...
Message posté par elchivo2
Dsl les gars mais il y a de bonne chance que l'euro soit annulé.En tout cas hollande hésite fortement au dernières nouvelles.

En fait, il veut reporter l'Euro pour voir si un offensif se blesse pour que Ben Arfa intègre le groupe.
C'est fait, l'AFP de source qui a souhaité rester anonyme, affirme que Hollande proposera une mission parlementaire sur les concours de pronos comme source de croissance économique.
Message posté par elchivo2
Dsl les gars mais il y a de bonne chance que l'euro soit annulé.En tout cas hollande hésite fortement au dernières nouvelles.

En plus d’être l'homme le plus détesté de France, il deviendrait le plus détesté d'Europe !
Cristiano, c'est incroyable. Même le ballon au fond des filets, il essaye encore de trouver le moyen de marquer derrière. Au cas où.
Bouffon va.
Il leur manque tout bêtement un Kevin Gameiro en pointe pour marcher sur le monde au Portugal.
Quelle équipe d'avenir ils ont.
Et y en a qui ont osé dire qu'on a joué contre des plots face à l'Ecosse...
Putain je viens de réaliser que la Grèce ne sera pas à l'Euro. Je suis effondré.
Message posté par Ravage
Putain je viens de réaliser que la Grèce ne sera pas à l'Euro. Je suis effondré.

C'est bien la première fois que c'est l'absence de grec qui fera mal au cul...
Il y a un cruel manque de personnalité chez Nani. C'est la réplique parfaite de Cristiano : il a tout copié et rien laissé. Après toutes ces années, je m'en suis toujours pas remis.
Ah bah justement, les Portugais, les Grecs vont pas leur manquer par exemple.
Mais les leçons de ce match sont que :
-Le Portugal va se faire sortir sur un ballon relâché/dégagé plein axe de Rui Patricio
-Guerreiro vient de valider sa place de titulaire.
-Renato Sanches va finir par prendre la place de Moutinho si ce dernier reste aussi moyen.
-Danilo semble parti pour être titulaire à la place de W.Carvalho.
-Quaresma a mis Nani sur le banc, en trottinant.
-Eder a toujours des parpaings à la place des pieds.

Et que le 4-4-2 peut vraiment marcher !

Pour une fois le Portugal part à l'Euro avec des remplaçant potables, c'est plutôt cool.

Message posté par Altopécore
Comment tu peux dire qu'une équipe qui a pris 7-0 était mauvaise alors qu'il est évident qu'ils ont principalement manqué de chance.

C'est vrai, je manque de lucidité ! Et l'arbitrage aussi a été désastreux.
Ca empêche de juger les défenseurs centraux (surtout Fonte) et la concurrence Danilo vs W.Carvalho, ça n'empêche pas de donner un aperçu du reste de l'équipe. Et hormis Eder (voire Nani), c'est assez prometteur.

Ca devrait envoyer du beau jeu !
Message posté par Mwarf
Ca empêche de juger les défenseurs centraux (surtout Fonte) et la concurrence Danilo vs W.Carvalho, ça n'empêche pas de donner un aperçu du reste de l'équipe. Et hormis Eder (voire Nani), c'est assez prometteur.

Ca devrait envoyer du beau jeu !
Lequel a le plus de chance d'être au bras de Pepe finalement : Fonte ou R. Carvalho ?
(Bruno Alves a préféré flamber sa carte plutôt que la jouer face à l'Angleterre)

Rédiger un message