S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
J'ai quand même l'impression que la formation néerlandaise commence à s'essouffler depuis quelques temps non ?
Message posté par George is the Best
J'ai quand même l'impression que la formation néerlandaise commence à s'essouffler depuis quelques temps non ?

La formation en elle-même, non, parce qu'on a toujours de grands jeunes talents, c'est plutôt l'éclosion de ces talents qui laisse à désirer. Memphis en est l'exemple parfait
L’Histoire est en route, c'est nécessairement une équipe de migrants qui va marcher sur l'Euro ; et à ce petit jeu L'EDF part largement favorite, n'en déplaise à Rim-K(6)9.

Allez lez bleus putain de bordel de merde !!!
T'egosille pas trop tot raf, le match c'est vendredi et ca va durer 2-3 semaines.Avec peut être un match de Jallet le 19.
chi va piano, va sano e va lontano comme dit l'autre.
Message posté par Rafal4
L’Histoire est en route, c'est nécessairement une équipe de migrants qui va marcher sur l'Euro ; et à ce petit jeu L'EDF part largement favorite, n'en déplaise à Rim-K(6)9.

Bouh.

Arrête ça, on va vous fesser (c'est vrai que c'est sympatoche de dire "on" en parlant d'une équipe comme ces connards de "culés").
Message posté par Rafal4

Et quid des allemands, du coup?
Salut !
Ça me rappelle un dessin humoristique paru dans les années 60 ... C'est trois concurrents d'une épreuve de demi fond qui se suivent sur la piste d'athlétisme...
La légende dit : "Et voici l'Amériquain, suivi du Français et du Britannique !" ...
Les 3 coureurs sont des Noirs...
Les britanniques n'avaient pas de noir en demi fond avant les années 00's. Remember Coe '(sebastian pas Jonathan), Cram ou Ovett...idem pour les français qui avaient quelques arabes ou polacks dans leurs rangs mais point de zan.
@ Rafal 4 - Pas gentil de mettre ma parole en doute...
Linford Christie a stoppé sa carrière en 1996 ... Daley Thompson, le décathlonien? etc etc

Et pour la France : Seye, Bambuck, Lamine Diak etc etc

Tu as dû faire un cauchemar, pal...
Message posté par wallotexas
Linford Christie a stoppé sa carrière en 1996 ... Daley Thompson, le décathlonien? etc etc

Nan mais il a tard la Tv en couleurs, faut pas lui en vouloir.
Message posté par ExKy
Le mec est allé jusqu'en demie finale de la world cup quand même.

Vous croyez que ca a pas empêché Mertesacker de faire une brillante carrière ?
Et Groot, vous croyez qu'il a besoin de sauter ?
Message posté par wallotexas

Tu parlais de demi fond dans ta "vanne" Vieux slip, c'est à dire des distances comprises entre 800 et 5000 m.
Exit le sprint et le décathlon...anyway Lamine c'etait de la longueur...
Relis-toi avant de mettre mes connaissances encyclopédiques en doute ; t'es comme mes gosses à ne jamais lire convenablement les énoncés.

M'enfin le plus ahurissant reste ta "blague".
Non, Martins-Indi saute plus haut depuis que le français a pris du poids et que Landreau s'obèse...

(j'ai l'air en bout de course vu comme ça mais je vous promets un Euro de gala)
@Rafal 4 - Il n'y avait pas de Noir en demi fond ? Ils ne pouvaient pas en faire sans passer à la tv ?
''Vieux Slip''? Peut être, mais propre...

Rédiger un message