Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?
Non ? Vraiment ?
J'suis fatigué, j'pige rien. Vous débattez sur l'attribution des numéros ? ça serait tant que l'Euro commence. Vous accordez de l'apportance (bon, je me suis relu et j'ai vu ça, je le laisse... j'avais bien dit que j'étais fatigué) à d'ces trucs, vous...
D'après le message que j'ai reçu des dieux du foot, désolé mais c'est l'Espagne qui va vous sortir en 1/8e. Les schleus vont rouler sur l'Euro en France. Comme en 40...
C'est complètement débile ce que tu racontes, tu en es conscient j'espère ?
Quelqu'un a le nombre de licenciés au Pays-bas et en Grèce, d'anciens vainqueurs de l'Euro pour que je comprenne le cheminement?
La hollande est le 8eme pays avec le plus de licencié au monde .Et la grèce ne s'est pas vraiment baladé.La chance est une partie importante du foot je n'ai pas dit qu'il était impossible de gagner avec une équipe dégueulasse de temps en temps.
Tout ce que je veux dire c'est que si les allemands sont plus fort que les francais en général(comparez leur palmares) c'est en bonne partie grace à leur réservoir.
Le talent d'une telle ou telle nation cela n'existe pas.
Entre 1970 et 1990 la Mannschaft était l'équipe nationale la plus dopée du football mondial.
Plus généralement, regardez le tableau des médailles des JO vous pensez que c'est une coincidence si les USA, Russie et Chine sont devant quasiment tout le temps?
Réponse d'un sage
[b
Le canada et les états unis ce sont surtout des femmes ou jeunes enfants qui jouent.Et l'afrique du sud je sais pas le niveau de formation qu' ils ont.
Plus généralement, regardez le tableau des médailles des JO vous pensez que c'est une coincidence si les USA, Russie et Chine sont devant quasiment tout le temps?
Tu parles de réservoirs de population largement supérieurs. Tu parles aussi de pays qui ont toujours utilisé le sport comme vitrine politique, et qui dit vitrine politique dit moyens considérablement supérieurs. Le retard présumé de la France sur ces pays n'en est absolument pas un, ils sont à leur place à chaque JO, bien qu'ils disposent de marges de manœuvre certaines dans d'autres disciplines.
PS:Aux USA j'ai lu que lorsqu'ils étaient plus grand les enfants passait à d'autre sport.
Oui tu as bien lu
Il est normal, aux Etats, de pratiquer plusieurs disciplines si l'on n'est pas professionnel... NB : Les hommes jouent aussi au soccer, hein... Les EU, ce n'est pas que Manahatta et Angels : c'est un pays d'immigrants, venus de pays où l'on pratique le soccer... J'ai toujours connu des équipes, là -bas, mais la référence reste l'Europe... pour l'instant...
Vale et salve
Dopage, multiples affaires pour preuves.
Moi, je sais pas pourquoi mais jr crois que c'est l'Espagne qui va "marcher" sur cet Euro. Et vous pouvez même pas imaginer à quel point cá m'emmerde!
Plus ça va, plus j'ai l'impression que ça va être vachement ouvert comme compèt. L'Espagne et l'Allemagne ne me paraissent pas aussi forts que par le passé, l'Angleterre est peut-être moins bidon que ce que l'on croit, la France doit être considérée comme un favori sur ces terres si certains connards foutaient un peu la paix au sélectionneur (attendez au moins la fin de l'Euro pour l'assassiner, quoi), et je maintiens que...
LES PAYS-BAS N'ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOT!
Les Pays bas ils ont du mélanger leur calendrier entre matchs amicaux et matchs officiels...