S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Ça y est la liste est publiée! Beaucoup de jeunes, j'espère qu'ils auront les épaules pour supporter la pression d'un tournoi aussi prestigieux. Par contre pas de Tim Krul pour arrêter les pénos cette année... On va tâcher d'éviter les prolongations!

Encore trop tendre par rapport à un William ou Danilo. Après ça dépend où le sélectionneur le voit sur le terrain, c'est à dire en 6 ou 8.

Que ce soit l'un ou l'autre il a de sacrés clients: ceux que j'ai cité et aussi João Mário et Moutinho.

Ruben Neves vient de faire 19 ans, faut qu'il s'affirme en club et c'est pas évident quand on change de staff.

Sinon, le Portugal devrait partir sur un 11 comme ça, en 442, ce qui est une révolution :

Rui Patricio ; Cedric, Pepe, Carvalho, Guerreiro ;Carvalho, João Mário, Moutinho, Rafa; CR7 et Nani.

Par contre, si un match se complique les solutions offensives ne sont pas aussi impressionnantes: Eder ou Quaresma.
Dommage de ne pas avoir pris Rony Lopes de Lille à la place d'un milieu de terrain comme André Gomes.
España sans Paco Alcacer, c'est deguelasse.

Portu' sans Rony Lopes, c'est deguelasse.
Je viens de voir la liste des suisses...

Que des seconds couteaux pourtant pétris de talent...espérons qu'ils ne se la jouent pas à la Leicester cet été (...peu probable malgré tout vu la faiblesse annoncée de leur arrière garde)
T'inquiete, Giroud titulaire, ca va finir par un ou deux mecs sur le carreau et on peut passer à autre chose.
Message posté par Kuduro
Encore trop tendre par rapport à un William ou Danilo. Après ça dépend où le sélectionneur le voit sur le terrain, c'est à dire en 6 ou 8.

Que ce soit l'un ou l'autre il a de sacrés clients: ceux que j'ai cité et aussi João Mário et Moutinho.

Ruben Neves vient de faire 19 ans, faut qu'il s'affirme en club et c'est pas évident quand on change de staff.

Sinon, le Portugal devrait partir sur un 11 comme ça, en 442, ce qui est une révolution :

Rui Patricio ; Cedric, Pepe, Carvalho, Guerreiro ;Carvalho, João Mário, Moutinho, Rafa; CR7 et Nani.

Par contre, si un match se complique les solutions offensives ne sont pas aussi impressionnantes: Eder ou Quaresma.
Dommage de ne pas avoir pris Rony Lopes de Lille à la place d'un milieu de terrain comme André Gomes.

Merci pour les précisions. C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas vu le Portugal avec 2 attaquants. J'ai le souvenir d'un duo Joao Pinto-Nuño Gomes pour l'Euro 2000 par contre sur les compétitions suivantes on se souvient de Pauleta en pointe avec Nuño Gomes, Postiga ou Almeida en doublure mais jamais ensemble.
Oui João Pinto c'était le Djorkaeff Portugais avec du vice.

Le Portugal aurait pu avoir un bon buteur avec Nuno Gomes, à un moment il s'était bien adapté à la Fiorentina mais le club a fait faillite, il est revenu au pays (peu d'ambition) et s'est fait bouffer par les blessures à Benfica.

J'ai jamais compris pourquoi le Portugal n'a jamais joué dans un autre système que ce bon vieux 433 ou plutôt 451 plus symbolique sur le destin de l'avant-centre, c'est à dire seul.
Yo les gars !

Je sais que c'est pas le bon coin ici mais j'ai des places pour 3 matchs de l'euros à Lyon :

4 places pour Irlande du Nord - Ukraine
4 places pour Albanie - Roumanie
2 pour Portugal - Hongrie

Si y'a des intéressés faites moi signe en commentaire et on en discute hors du Forum pour pas le pourrir...
Message posté par REDDEVILS

Toto Rina: c'est quoi ce pack suivre mon équipe? Ns vu qu'on est supporter de longue date on a eu la plupart des tickets pour les matchs des diables et on organise ça à notre façon ( j'aurais bien aimé pour l'Italie aussi surtout que j'ai un très bon souvenir de Lyon ( soirée sur une péniche) mais je suis encore en examen )

C'est un pack UEFA sorti en décembre 2015 après les tirages au sort des poules pour suivre son équipe nationale durant TOUTE la compétition. J'ai payé donc les 3 matchs de poules + 1/8e + 1/4 + 1/2 et finale donc si la Nazionale se fait sortir en poules ou 1/8e etc, l'UEFA me rembourse les match restants.
Message posté par Toto Riina
C'est un pack UEFA sorti en décembre 2015 après les tirages au sort des poules pour suivre son équipe nationale durant TOUTE la compétition. J'ai payé donc les 3 matchs de poules + 1/8e + 1/4 + 1/2 et finale donc si la Nazionale se fait sortir en poules ou 1/8e etc, l'UEFA me rembourse les match restants.

C'est une bonne façon de mettre de l'argent de côté ce truc. T'achètes le pack Albanie en décembre et tu sais que tu vas toucher des thunes en juin pour acheter des bières.
Salut,

J'ai deux paires de entrées pour Suede contre Italie et Hongrie contre Autriche pour l'Euro. Je les vends a leur prix normale (110€ pour chaque paire) parce que, malheureusement, je n'ai pas eu suffisamment de travail cette année pour payer le voyage. Si cela vous interesse, contactez moi ici ou par twitter @nousrembobinons
Les 2 joueurs allemands que je préfère qui sont out. Vais pas mater beaucoup de matchs de l'Allemagne je sens.
Message posté par footixIer
Les 2 joueurs allemands que je préfère qui sont out. Vais pas mater beaucoup de matchs de l'Allemagne je sens.

Ça t'évitera de voir la France perdre contre eux, c'est peut-être une bonne idée
Jorginho ne fera pas l'Euro selon son agent et Sky. Incroyable après sa superbe saison, en attendant ce soir la liste de Conte
Vu que sur 6 défenseurs, Conte prend 4 centraux j'imagine qu'on débutera l'Euro en 3-5-2 comme sur certains amicaux et les derniers matchs de qualif'.

Sur ses choix, il prend Sturaro mais pas Jorginho, où est la logique? Bonaventura méritait largement d'y être, Eder dans les 23 c'est une blague même le Eder du Portugal est meilleur.

T.Motta qui récupère le 10 de R.Baggio, Totti, Del Piero...

On va quand même y croire... 13 juin à Lyon contre les Belges.
Le 10 à Motta, ça fait mal au cul en effet.
En même temps, les seuls joueurs qui ont le profil ou le talent N.10/trequartista sont restés à la maison... G.Rossi (malgré les blessures, le seul digne - non pas celui de l'EDF - de porter ce numéro selon moi), Bonaventura ou Vazquez.

Conte a clairement envoyé les joueurs qui lui ressemblent le plus.

Sur un malentendu, ça peut marcher!
Message posté par Totti Chianti
Le 10 à Motta, ça fait mal au cul en effet.
En même temps, les seuls joueurs qui ont le profil ou le talent N.10/trequartista sont restés à la maison... G.Rossi (malgré les blessures, le seul digne - non pas celui de l'EDF - de porter ce numéro selon moi), Bonaventura ou Vazquez.

En même temps, y'a pire...regarde à qui on a donné le numéro 10 de Platini et Zidane, nous...
Même combat en effet.
(bon y avait la possibilité de le donner à Pogba, Payet ou Griezmann)
(qui a dit Giroud?)
Alors qu'au vu de notre sélection de porteurs d'eau, nous n'aurions tout simplement pas dû attribuer ce numéro!

Rédiger un message