S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par moun bellic
1- je vous conseille sans hésiter Guéret.
2- pour l'hebergement regardez sur Airbnb et pour le quartier tout dépend de ce que vous recherchez.
Niveaux sorties je te conseille de demander à un forumeur qui s'apelle Louison, il connait tous les endroits branchés de la ville.
Sinon vous êtes plutôt bar-musique generaliste-boite ou lieu alternatif-club-concerts ?

3-Toulouse-Arles-Nimes

Salut,

Merci pour la réponse et au passage je remercie toutes les autres personnes qui ont répondu au message mais ça polluerait un peu le forum si je devais répondre à chaque personne individuellement.

Tout le monde à l'air de nous conseiller Tours comme escale donc je vais me diriger vers cette ville, guéret je connais pas du tout je vais aller faire quelques recherches dessus . Sinon niveau ambiance on est hyper ouvert d'esprit nous ce qu'on veut c'est le soir pouvoir sortir jusque 3h ou 6h du matin selon le planning du lendemain que ce soit concert, bar ou boite . Le but c'est vraiment de rencontrer un max de gens.

Sinon vous connaissez pas un forum international où les supporter de l'euro parlent de leur road trip?

Toto Rina: c'est quoi ce pack suivre mon équipe? Ns vu qu'on est supporter de longue date on a eu la plupart des tickets pour les matchs des diables et on organise ça à notre façon ( j'aurais bien aimé pour l'Italie aussi surtout que j'ai un très bon souvenir de Lyon ( soirée sur une péniche) mais je suis encore en examen )

P.S: Pour Kompany c'est peut être mieux que ce soit officiel déjà mnt sinn même si ça m'attriste de le dire il aurait essayer de revenir au plus vite, on en aurait beaucoup parlé , ça aurait mis de la pression sur les autres défenseurs et sûrement pour se re blesser après le premier match donc au moins ça laisse une place de plus en défense mais c'est clair que au niveau leadership il va nous manquer
J'avais délaissé le forum depuis longtemps (Honte à moi !!!) et là, je reviens pour tomber sur un concours de pronos sur l'Euro...
SÛR QUE J'EN SERAI !!!
Sinon j'ai hâte de voir la pré-sélection de Danny Blind! Strootman ou pas Strootman?
Belle sélection espagnole. Carvajal et Isco du voyage, beaucoup d'options offensives. Miam Miam.
Message posté par elchivo2
Très belle !!! Si del bosque ne fait pas le con avec casillas on a nos chances.

Je pense qu'il va trancher, à l'instar du cas Costa. Je ne vois par ailleurs pas d'erreur ailleurs (le piège Torres par exemple), donc les signaux sont a priori au vert. A défaut de certitudes dans le jeu.
Message posté par Caméléon
Bah non pour l'Euro 2016. On s'est qualifié en tant que meilleur 3e et là on est dans le groupe D avec l'Espagne, la Croatie et la République Tchèque.

oh...putain j'étais persuadé qu'ils y étaient pas! huhuhu
J'suis pas encore en mode compèt' les mecs, doucement!

( j'viens de réaliser ma connerie en fait...sauvegardez si vous voulez!)huhuhu
Huhuhuhuhuhu

Je propose que le Ja' soit éliminé dès à présent du concours.
J'ai rien compris mais Ja' ne parlait pas des néerlandais ? Auquel cas, il aurait raison non ?
Les 2 parlaient des Goudas mais l'un a fait croire à l'autre qu'ils étaient qualifiés, et l'autre étant perché, il a été eu.
Ja parle parfois des néerlandais et plus particulièrement des néerlandaises...
(perche)
La liste portugaise:

Rui Patrício, Eduardo et Anthony Lopes

Cédric, Vieirinha, Bruno Alves, Pepe, Ricardo Carvalho, José Fonte, Eliseu et Raphaël Guerreiro

Danilo Pereira, William Carvalho, João Moutinho, Renato Sanches, Adrien Silva, João Mário et André Gomes

Rafa, Nani, Cristiano Ronaldo, Quaresma et Éder
Ce milieu du Portugal me plait vraiment même si il manque 1 ou 2 cadres avec J.Moutinho. Un peu comme le milieu de la Croatie sans Rakitic et Modric.
Ma générosité ne connait aucune limite!

sinon, en grosse surprise du dernier carré, je miserais sur la Croatie ( c'est bon ils y sont eux!!)huhu
Message posté par JalovesbigTits
Ma générosité ne connait aucune limite!

sinon, en grosse surprise du dernier carré, je miserais sur la Croatie ( c'est bon ils y sont eux!!)huhu

Je pensais à ça aussi mais vu ton non mode compèt, je vais peut-être pas mettre une pièce dessus...
Il faut garder foi cher ami, le destin est parsemé d’événements inattendus!
Ou était-ce une technique pour faire diversion et remporter haut la main ce concours alors que personne ne t'attendait?

(Cligne deux fois si t'as fait exprès!)

Rédiger un message