Message posté par AltopécoreC'est beau cet enthousiasme ! En même temps, j'en attendais pas moins de votre part (sauf Manalas qui va prendre d'office un malus de 10 points. T'fais moins l'malin là, hein ? Mouahahaha !)
Bon, voilà comment je vois les choses.
- Prono classique sur les score : 2 points si prono correct, 3 points si score exact. Comme d'hab, quoi. Si je dis pas de connerie, y'a 51 matches donc 153 pts en jeu.
- Prono d'avant la compète sur le tableau final : 16 pts par tour (1 pt pour chaque huitième de finaliste trouvé, 2 pts par quart de finaliste, 4 par demi-finaliste, 8 pts par finaliste, 16 pts pour le vainqueur) donc 80 pts en jeu.
- Bonus divers et variés à pronostiquer avant la compète : je propose 3 pts par bonus de façon tout à fait arbitraire et 20 ou 30 bonus max pour que les pronos des scores restent ceux qui compte le + dans le classement final.
Pour le chois des bonus, à vous de me dire. Y'a pas d'urgence, le 1er match est le 10 juin, l'idée serait donc d'arrêter une liste pour fin mai.
Pour l'instant je songe à meilleur buteur, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur buteur français, etc.
Bien sûr je suis pour. Même si je ne regarderai pas les matchs je vais un minimum suivre les perfs et au pire me battre pour le maintient.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je dois avoir les fichiers du concours de la CDM quelque part.