S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par REDDEVILS
Salut les gars :)

Je vais partir avec 2 potes faire le tour de la France pour suivre les diables pendant l'euro ( plus précisément pour 2 matchs à bordeaux pour belgique irlande et à nice pour Belgique Suède et départ de Bruxelles) A ce sujet j'ai plusieurs questions.

1° On compte faire une halte entre Bruxelles et Bordeaux vous me conseillez quoi comme ville entre Tours, Poitiers, Niort, Angoulème? Toutes ces villes sont sur le chemin entre les Bxl et Bordeaux mais ne connaissant que les grandes villes en Franceje n'ai aucune idée de ce que je peux trouver là bas...On recherche avant tout des villes avec des jeunes et des endroits où sortir le soir.

2° Amis Bordelais, nous voulons rester 2 jours (17 au 19 juin) dans votre ville vous nous conseillez quoi comme logement camping ou auberge de jeunesse ( On a trouvé de vraiment beaux camping pour l'instant). Et niveau sortie Bordeaux cela donne quoi :) ?

3° Avant d'arriver à Nice depuis Bordeaux,nous voulons faire encore une halte (19-20 juin) entre Toulouse, Montpellier ou Marseille vous nous conseillez quelle ville? Le but c'est vraiment de trouver de belles villes ( ça je n'en doute pas ) avec beaucoup de jeunes prêt à faire la fête et pas mal de soirée.

Voila voila j'espère que vous pourrez m'aidez ou en tt cas me conseiller dans mes choix de voyage.

Si d'autres amis Belges prévoient un road trip comme nous peuvent-ils nous en dire plus sur leur itinéraire?

Encore merci

1- je vous conseille sans hésiter Guéret.
2- pour l'hebergement regardez sur Airbnb et pour le quartier tout dépend de ce que vous recherchez.
Niveaux sorties je te conseille de demander à un forumeur qui s'apelle Louison, il connait tous les endroits branchés de la ville.
Sinon vous êtes plutôt bar-musique generaliste-boite ou lieu alternatif-club-concerts ?

3-Toulouse-Arles-Nimes
Message posté par REDDEVILS
Salut les gars :)

Je vais partir avec 2 potes faire le tour de la France pour suivre les diables pendant l'euro ( plus précisément pour 2 matchs à bordeaux pour belgique irlande et à nice pour Belgique Suède et départ de Bruxelles) A ce sujet j'ai plusieurs questions.

1° On compte faire une halte entre Bruxelles et Bordeaux vous me conseillez quoi comme ville entre Tours, Poitiers, Niort, Angoulème? Toutes ces villes sont sur le chemin entre les Bxl et Bordeaux mais ne connaissant que les grandes villes en Franceje n'ai aucune idée de ce que je peux trouver là bas...On recherche avant tout des villes avec des jeunes et des endroits où sortir le soir.

2° Amis Bordelais, nous voulons rester 2 jours (17 au 19 juin) dans votre ville vous nous conseillez quoi comme logement camping ou auberge de jeunesse ( On a trouvé de vraiment beaux camping pour l'instant). Et niveau sortie Bordeaux cela donne quoi :) ?

3° Avant d'arriver à Nice depuis Bordeaux,nous voulons faire encore une halte (19-20 juin) entre Toulouse, Montpellier ou Marseille vous nous conseillez quelle ville? Le but c'est vraiment de trouver de belles villes ( ça je n'en doute pas ) avec beaucoup de jeunes prêt à faire la fête et pas mal de soirée.

Voila voila j'espère que vous pourrez m'aidez ou en tt cas me conseiller dans mes choix de voyage.

Si d'autres amis Belges prévoient un road trip comme nous peuvent-ils nous en dire plus sur leur itinéraire?

Encore merci

Je vais faire la même chose mais pour l'Italie et sans indiscrétion ça t'a coûté combien le pack "Suivre mon équipe"?
Message posté par moun bellic
1- je vous conseille sans hésiter Guéret.
2- pour l'hebergement regardez sur Airbnb et pour le quartier tout dépend de ce que vous recherchez.
Niveaux sorties je te conseille de demander à un forumeur qui s'apelle Louison, il connait tous les endroits branchés de la ville.
Sinon vous êtes plutôt bar-musique generaliste-boite ou lieu alternatif-club-concerts ?

3-Toulouse-Arles-Nimes

Oh oui viendez chez moi !
Gündogan, blessé au genou (luxation de la rotule), ne sera pas à l'Euro.
Le mec a une poisse... Entre son dos et la CdM 2014 et cet Euro, il aura toujours pas connu de compétition internationale alors qu'à son top, il devrait être titulaire indiscutable du milieu allemand, limite le 1er nom à coucher sur la feuille de match.

En plus de ça, ça risque de faire capoter son transfert à City, on sait que Pep n'aime pas les joueurs blessés trop souvent.
Et je le vois mal rester à Dortmund, il a fait comprendre plusieurs fois qu'il avait envie de voir autre chose, et là Dortmund, ça va juste lui rappeler qu'il a loupé 2 compétitions où l'Allemagne est favorite. Ca craint!
Déjà qu'on a un effectif limité par rapport aux autres années, cette opération est une catastrophe sachant qu'il manque déjà Marchisio. On va donc revoir T.Motta ou Montolivo... Les certitudes du 11 type sont Buffon; Bonucci, Barzagli, Chiellini; Florenzi et Candreva. On ne connait toujours pas le système entre le 3-4-3 des 2 derniers amicaux et le 4-3-3/3-5-2 de la phase qualificative. L'inconnu pour le poste d'attaquant de pointe entre Pellè, Immobile, Eder, Zaza, Gabbiadini ou Zaza...

Jamais vu une Nazionale aussi faible et pourtant on va essayer d'y croire. Le 13 juin on commence l'Euro par la Belgique.
Putain, c'est très dommage. Je sentais l'Italie renaître et Verratti naître à cet Euro...

Je crois bien que je vais voir quasiment aucun match de l'euro avant les demies finales...
Message posté par Altopécore
C'est beau cet enthousiasme ! En même temps, j'en attendais pas moins de votre part (sauf Manalas qui va prendre d'office un malus de 10 points. T'fais moins l'malin là, hein ? Mouahahaha !)

Bon, voilà comment je vois les choses.

- Prono classique sur les score : 2 points si prono correct, 3 points si score exact. Comme d'hab, quoi. Si je dis pas de connerie, y'a 51 matches donc 153 pts en jeu.

- Prono d'avant la compète sur le tableau final : 16 pts par tour (1 pt pour chaque huitième de finaliste trouvé, 2 pts par quart de finaliste, 4 par demi-finaliste, 8 pts par finaliste, 16 pts pour le vainqueur) donc 80 pts en jeu.

- Bonus divers et variés à pronostiquer avant la compète : je propose 3 pts par bonus de façon tout à fait arbitraire et 20 ou 30 bonus max pour que les pronos des scores restent ceux qui compte le + dans le classement final.

Pour le chois des bonus, à vous de me dire. Y'a pas d'urgence, le 1er match est le 10 juin, l'idée serait donc d'arrêter une liste pour fin mai.

Pour l'instant je songe à meilleur buteur, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur buteur français, etc.

Haaa un concours de prono pour l'euro !

Bien sûr je suis pour. Même si je ne regarderai pas les matchs je vais un minimum suivre les perfs et au pire me battre pour le maintient.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je dois avoir les fichiers du concours de la CDM quelque part.
Message posté par 2yemklubapanam
En 2006 on disait deja l'Italie au plus bas.

Ah oui? Franchement je ne m'en souviens plus, bon en 2006 a part l'Euro 2004 on avait quelque certitudes sur la phase qualificative et on quand même un autre effectif, entre Totti la grande saison du jeune De Rossi, les rossoneri au top, les juventini, Toni capocannoniere avec la Viola, Gilardino en doublure.

Là on est sur 2 honteuses éliminations en poules de CDM entre ça t'as cet Euro 2012 qui est globalement satisfaisant malgré cette fina... Mais là aussi on avait une autre équipe. Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions concernant l'effectif sans nos 2 meilleurs milieux, la qualité de certains joueurs, le système et les idées de Conte.
Message posté par Toto Riina
Ah oui? Franchement je ne m'en souviens plus, bon en 2006 a part l'Euro 2004 on avait quelque certitudes sur la phase qualificative et on quand même un autre effectif, entre Totti la grande saison du jeune De Rossi, les rossoneri au top, les juventini, Toni capocannoniere avec la Viola, Gilardino en doublure.

On était en plein dans les affaires, chant du cygne du Calcio.
Nesta se blesse au 1er tour, personne ne s'attend a ce que Materazzi le remplace qualitativement,etc..
Personne ne voyait la france non plus vu les fiascos depuis 2000.
Au tour de Kompany d'être forfait. Cet Euro pue déjà la loose à plein nez.

Rédiger un message