Euro 2016
Non ? Vraiment ?
La France perdra en finale contre le Portugal sur un but de Eder. J'espère que ce post aidera certains à sortir de la dèche.
A part ça Messi a gagné la coupe du monde à 35 ans et Ronaldo va jouer quelques mois en Arabie saoudite ou il finit par aller en prison. Benzema, lui, a remporté 8 ballons d'or (merci Frenchies!)
Bon bah je dois retourner en 2035, Où le forum est à l'agonie à l'image du monde. Croyez moi ou pas, mais le seul topique qui marche un peu c'est le topique "IA va te faire enculer (ou comment survivre à l'apocalypse des robots)".
FrenchiesRuud a écritCroyez moi ou pas, mais le seul topique qui marche un peu c'est le topique "IA va te faire enculer (ou comment survivre à l'apocalypse des robots)".
Levandowki a créé sa propre religion sur l IA.
https://techcrunch.com/2021/02/18/anthon…iWKwfBuGy7aU8uFQLdv7
Tu es programmeur? Travaillant dans le domaine de la IA peut être ?Tu penses quoi de tout ça? Il nous reste combien d'années avant que cela dégénère ?
FrenchiesRuud a écritTu es programmeur? Travaillant dans le domaine de la IA peut être ?Tu penses quoi de tout ça? Il nous reste combien d'années avant que cela dégénère ?
Je ne code pas et je rencontre quotidiennement des idiots naturels bref je suis loin de l IA.