S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'il nous faudrait réactualiser la présentation du topic benfiquiste qui date de 2012-2013.
Message posté par Winston Smith
En tout cas, Jo' est le mec le plus passionné par son club ici, il en connaît l'histoire sur le bout des doigts, très peu de personnes peuvent en dire autant, et il est beau aussi pour ça!!

Longue vie à Jo'!!

Ouiiii... Ouiiii... Ouiiiii... Encore!

D'ailleurs ça me fait penser qu'il nous faudrait réactualiser la présentation du topic benfiquiste qui date de 2012-2013.

Yesssssssssssss

Message posté par Hemassy
Je ne fermerai ce topic que lorsque la finale aura été rejouée.

>> http://videos.sapo.pt/AWJHvdQTDmA1hChI6tlI <<
Jo, je suis pas convaincu que les provocations des portugais soient la meilleure maçon de fêter la victoire

Heu... façon. La meilleure façon.*
Message posté par Hemassy
Arrête de parler de pastille, tu vas encore énerver Steakû !

Suite à l'intervention du Arsù, j'ai promis de ne plus en parler, que cela soir en Français, Corse, Chînois ou Portugais...

'Tain ça sent l'aspégic tout ça.
Oui, j'aime embrasser les gens, je ne vois pas où est le problème.

Pour le reste, tu penses ce que tu veux, mais je continuerai de penser que beaucoup de choses qui ont été dites et écrites sur cette équipe du Portugal depuis plusieurs semaines, ici mais aussi et surtout dans les médias, sont minables...sans même parler de votre punching ball favori, à savoir Cricri.

Savoir perdre dignement en évitant de remettre de suite le mérite de l'équipe vainqueur, c'est bien aussi, hein.

Bah justement, c'est à la sortie du bar que t'as envie de fracasser les chaises, que l'arbitre est un enculé et qu'ils ont eu une putain de chatte. Pas trois jours après que la tronche de ton tocard de chef a remplacé celle de CR7 et que t'as enfin digéré.
J'aurais bien aimé t'y voir mon salaud. S'il y a un France-Jordanie en finale de mondial je ne serai pas triste quelque soit le résultat. Bon c'est pas très possible comme scenar'
Message posté par sandro l'obèse
Bah justement, c'est à la sortie du bar que t'as envie de fracasser les chaises, que l'arbitre est un enculé et qu'ils ont eu une putain de chatte. Pas trois jours après que la tronche de ton tocard de chef a remplacé celle de CR7 et que t'as enfin digéré.
J'aurais bien aimé t'y voir mon salaud. S'il y a un France-Jordanie en finale de mondial je ne serai pas triste quelque soit le résultat. Bon c'est pas très possible comme scenar'

Pis on se chamaille pour rien Sandro, ça n'est que du foot, tout ça n'a pas d'importance...

Bisous.
Purée j'ai cru, en voyant ce taupik renaître de ses larmes, qu'un scandale du genre "Koscielny, acheté pour ne pas tacler Eder ?" éclatait.
C'est une occasion pour se démarquer dans le monde du foot :) et puis les infrastructures qu'on va mettre en place seront sans doute une source de revenu pour les sans emplois.

La France perdra en finale contre le Portugal sur un but de Eder. J'espère que ce post aidera certains à sortir de la dèche.

A part ça Messi a gagné la coupe du monde à 35 ans et Ronaldo va jouer quelques mois en Arabie saoudite ou il finit par aller en prison. Benzema, lui, a remporté 8 ballons d'or (merci Frenchies!)

Bon bah je dois retourner en 2035, Où le forum est à l'agonie à l'image du monde. Croyez moi ou pas, mais le seul topique qui marche un peu c'est le topique "IA va te faire enculer (ou comment survivre à l'apocalypse des robots)".

Tu es programmeur? Travaillant dans le domaine de la IA peut être ?Tu penses quoi de tout ça? Il nous reste combien d'années avant que cela dégénère ?

FrenchiesRuud a écrit

Tu es programmeur? Travaillant dans le domaine de la IA peut être ?Tu penses quoi de tout ça? Il nous reste combien d'années avant que cela dégénère ?

Je ne code pas et je rencontre quotidiennement des idiots naturels bref je suis loin de l IA.

Rédiger un message