Message posté par Winston SmithOui, j'aime embrasser les gens, je ne vois pas où est le problème.
Pour le reste, tu penses ce que tu veux, mais je continuerai de penser que beaucoup de choses qui ont été dites et écrites sur cette équipe du Portugal depuis plusieurs semaines, ici mais aussi et surtout dans les médias, sont minables...sans même parler de votre punching ball favori, à savoir Cricri.
Savoir perdre dignement en évitant de remettre de suite le mérite de l'équipe vainqueur, c'est bien aussi, hein.
Cette blague. On a dit qu'elle était moche a voir jouer, on a dit la meme chose de l'EdF.
Et pourtant elle gagne la finale en ayant une frappe cadrée à la fin du temps réglementaire.
Alors je te dirai pas de la jouer modeste parce que cette equipe est moche, tu as le droit de te réjouir de la victoire. Mais de la meme façon que je dirai toujours que le chelsea vainqueur de la LdC était laid, je ne vais pas changé de discours pour éviter un incident diplomatique avec le portugal.
Donc tes discours(et ceux des autres) a la con sur le pauvre petit portugal et le complexe de supériorité français, tu vois très bien ce que je te propose d'en faire. Me faire insidieusement traiter de raciste parce que j'en m'en prends au jeu pratiqué dans un match de foot, tu vois...