S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Putain, rien d'intéressant en phases de groupe ni à Pierre Mauroy, ni à Bollaert. Fait chier (putains de cons).

Peut être un huitième de l'Espagne face à la Slovaquie, la Suède ou l'Islande à Bollaert, peut être la Belgique en quart à Mauroy...

L'Euro ça sera sans moi, fait chier putain de merde... Merde... MERDE.
Message posté par Manalas
Putain, rien d'intéressant en phases de groupe ni à Pierre Mauroy, ni à Bollaert. Fait chier (putains de cons).

Peut être un huitième de l'Espagne face à la Slovaquie, la Suède ou l'Islande à Bollaert, peut être la Belgique en quart à Mauroy...

L'Euro ça sera sans moi, fait chier putain de merde... Merde... MERDE.

Ah bah t'as vu alors (quel site?)
Ce qui casse les couilles, c'est quand même ces meilleurs troisièmes... Va y avoir tellement peu de sélection... Quand la Belgique se tape un groupe léthal et risque de sortir en huitièmes...Dingue.
Putain le suisse-france c'est locked and loaded.

Belgique Italie peut être pas mal aussi.
Message posté par Sittius
Putain le suisse-france c'est locked and loaded.

Belgique Italie peut être pas mal aussi.

Belgique Italie, l'ambiance va juste être dingue. Je le répète, mais le nombre de familles en Belgique qui vont s'entre-déchirer... Si les Ritals gagnent, on va pas dormir à Bruxelles et à Charleroi.
Belgique Italie, l'ambiance va juste être dingue. Je le répète, mais le nombre de familles en Belgique qui vont s'entre-déchirer... Si les Ritals gagnent, on va pas dormir à Bruxelles et à Charleroi.

Je vais voir. Priorité à la France. Mais si les places ne coûtent pas un bras je tenterai mon coup.

Par contre c'est un Lundi, ça c'est pas fou.
J'invoque le divin Croco et vous annonce les quarts suivants; Suisse v. Espagne, Angleterre v. Italie (à Pierre Mauroy), Allemagne v. Belgique et un divin France v. Portugal.

(les demi-finalistes dans trois mois)

((sauvegardez ce post))

J'invoque le divin Croco et vous annonce les quarts suivants; Suisse v. Espagne, Angleterre v. Italie (à Pierre Mauroy), Allemagne v. Belgique et un divin France v. Portugal.

(les demi-finalistes dans trois mois)

((sauvegardez ce post))

Sauvegardé. Sit tu perds, tu deviens pro européen.
Message posté par Altopécore
En tout cas les groupes Espagne - Turquie - Rép Tchèque - Croatie et Belgique - Italie - Suède - Eire sont clairement les plus excitants.

J'aurais bien voulu des adversaires inédits pour la France, style Hongrie ou Pays de Galles ou Irlande du Nord. Ou alors du lourd avec l'Italie. Tant pis.

Mouais à part le groupe de l'Italie, ça me branche moyen, ça ressemble trop à la phase de groupe de la ligue des champions, qui est moyennement enthousiasmante. Dans le premier groupe,l'Espagne et la Croatie me semblent avoir une bonne longueur d'avance

De na'!

Y'a des bons p'tits matchs à Lille, Allemagne-Pologne, Roumanie-Albanie, Russie-Slovaquie et Italie-Irlande.

Sans parler des potentiels 8ème de finale etc

Possibilité de voir 2 grandes nations (Allemagne et Italie), de voir de la belette (Italie, Russie et Slovaquie), une bonne ambiance (Irlande), et de voir un match entre les proxénètes et leurs putes.

Badum tss
Message posté par United B
Mouais à part le groupe de l'Italie, ça me branche moyen, ça ressemble trop à la phase de groupe de la ligue des champions, qui est moyennement enthousiasmante. Dans le premier groupe,l'Espagne et la Croatie me semblent avoir une bonne longueur d'avance

La Tchéquie, ça a quand même l'air très solide et la Croatie se chie souvent lorsque ça commence à devenir rude (phases de groupe devant la Belgique puis l'Italie lors des qualifs, CDM, etc.). Et la Turquie, ça peut devenir vite ouf sur les grandes compéts (en 2002, en 2008 je crois).
Rép Tchèque et Turquie c'est pas dégueu quand même. Mais c'est clair que la formules à 16 équipes était juste parfaite.

Et dire qu'ils parlent de faire un Mondial à 40 ou 42 équipes...

si ça veut dire que le mondial dure plus longtemps, je suis pour.
si ça veut dire que le mondial dure plus longtemps, je suis pour.

Arf... Et pour ajouter qui ? On parle de demandes intenses de la part des confédérations asiatique (perso, je vois aucune équipe asiat' bandante en plus) et africaine (bon, je cracherais pas sur plus d'équipes par contre).

Franchement; Asie, Océanie, Amérique (nord, sud, central) sont déjà saturés à mon goût. Quelques équipes européennes en plus n'apporteraient pas grand chose non plus.
La Tchéquie, ça a quand même l'air très solide et la Croatie se chie souvent lorsque ça commence à devenir rude (phases de groupe devant la Belgique puis l'Italie lors des qualifs, CDM, etc.). Et la Turquie, ça peut devenir vite ouf sur les grandes compéts (en 2002, en 2008 je crois).

La Turquie a quand même baissé ces dernières années, et à chaque fois que je vois jouer un de leurs clubs en coupe d'Europe (leur sélection compte beaucoup de joueurs au pays) je suis effaré par leur nullité.
La Republique Tchèque n'est pas non plus celle des années 2000, ils ont pas particulièrement brillé au dernier euro, et n'étaient même pas à la dernière cdm.

Après t'as raison sur le côté mental des croates
Pour de vrai, si. Mais c'est tellement bon.

Je chéri le mondial 2014, que des bons souvenirs.

2010 et 2002 c'était bien pourri. 2006 très très sympa (ma favorite). Donc, d'après mes calculs savants, 2018 sera à chier.

Un mois c'est plutôt bien, ni trop long, ni trop court. Pas de temps mort et un temps d'attente entre chaque équipe plutôt acceptable, d'autant plus lorsque l'on suit plus d'une équipe (en 2014 j'étais à fond sur trois équipes).
Arf... Et pour ajouter qui ? On parle de demandes intenses de la part des confédérations asiatique (perso, je vois aucune équipe asiat' bandante en plus) et africaine (bon, je cracherais pas sur plus d'équipes par contre).

Franchement; Asie, Océanie, Amérique (nord, sud, central) sont déjà saturés à mon goût. Quelques équipes européennes en plus n'apporteraient pas grand chose non plus.

Mais on s'en cogne de qui joue. C'est le mondial. Tant que ça joue au foot c'est tellement bon.

En 2014 j'ai maté des match entre des équipes toutes pétées et j'ai quand même adoré..
S'ils le font, ça ne peut être que pour ajouter des équipes hors Europe. Asie et Afrique en tête, je pense. Ca sent la fausse bonne idée. A la limite, z'ont qu'à retirer 2 places à l'Europe pour en filer 1 de plus à l'Afrique et à l'Asie.

Mais l'Asie on s'en branle putain. A part le Japon et la Corée du Sud, y a que dalle (l'Iran c'est à pleurer, l'Arabie Saoudite pathétique).

L'Afrique mériterait largement deux places de plus, leurs qualifs sont d'ailleurs de loin les plus compliquées.
2010 et 2002 c'était bien pourri. 2006 très très sympa (ma favorite). Donc, d'après mes calculs savants, 2018 sera à chier.

Un mois c'est plutôt bien, ni trop long, ni trop court. Pas de temps mort et un temps d'attente entre chaque équipe plutôt acceptable, d'autant plus lorsque l'on suit plus d'une équipe (en 2014 j'étais à fond sur trois équipes).

2010 et 2002 j'ai pas regardé. Trop honte.

Mais franchement 2018, je la sens bien. Va y'avoir plein d'équipes avec des gros gros gros talents. Et peut être la troisième guerre mondiale qui éclate au milieu qui sait !
Mais on s'en cogne de qui joue. C'est le mondial. Tant que ça joue au foot c'est tellement bon.

En 2014 j'ai maté des match entre des équipes toutes pétées et j'ai quand même adoré..

Pareil, sans doute le décalage horaire (ce Corée du Sud-Russie qui restera dans la légende).

Rédiger un message