S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe F

Portugal / Islande / Hongrie / Autriche
Faudra que Bixente et Gregoire arretent de se branler sur Alaba. C'est pas parce qu'il est placé en 10 que ca en fait un bon joueur en 10...
J'sens bien un but de Barri sur une passe de Kuduro!..

(comment on dit "allez les portugais"?)
Message posté par AriGold
@Kud

Pourquoi Vierinha (joueur de couloir offensif à Wolfsburg il me semble) est préféré à Cedric?

Cedric a fait une saison plus qu'honnête chez les Saints.

Aucune idée.
1er geste d'énervement de Quaresma à la 30ème et carton jaune.

J'ai déjà vu ce film...
Vont pas ns refaire le coup de l'Islande? Portu' devrait déjà mener au score, j'ai rassuré Andrea la petite copine à mon fils et elle a parié sur la Selecão sur mes conseils...
Message posté par Manalas
Difficile de soutenir quoique ce soit des Autrichiens qui ne montrent pas grand chose -mise à part une certaine agressivité-.

Bien sur. Mais à de rares exceptions près, cette génération 98, je n'en peux plus...
Ronaldo qui mime la trajectoire que devra emprunter la balle... pour cet échec de combinaison sur coup-franc huhuhu

Bien du travail de Portugais ça.
Message posté par Kuduro
Non mais t'as pas compris amicù, c'est à cause du niveau de ses coéquipiers en sélection.

Faire croire qu'il n'arrive à rien avec ces joueurs là, alors qu'il est le plus rincé à chaque fois.
Beaucoup croient à la supercherie.
Message posté par Travis Bickle357
Bien sur. Mais à de rares exceptions près, cette génération 98, je n'en peux plus...

Ah ça, aucun doute.

J'écoutais Emmanuel Petit l'autre jour... Putaing, il avait bien fait de rester à France TV, on l'entendait accidentellement, c'était juste pour tout le monde.
CR7 quand il sourit on dirait que sa peau va se déchirer tellement ça a l'air serrée.
Ronaldo est-il bon parce qu'il "se crée" un nombre d'occasions très impressionnant ou mauvais parce qu'il n'en transforme qu'une proportion moindre ?
Message posté par Manalas
Ronaldo est-il bon parce qu'il "se crée" un nombre d'occasions très impressionnant ou mauvais parce qu'il n'en transforme qu'une proportion moindre ?

J'aimerais bien qu'il en transforme là.
Message posté par AriGold
Très juste Manalas.

Ironique ?

C'est une question qui revient fréquemment, j'ai la faiblesse de penser que ses très nombreuses tentatives constituent plus une qualité qu'un défaut, et ce malgré le taux de réussite bas en proportion.

(à l'exception, notable, de ses coup francs)

Rédiger un message