Message posté par Caméléon@Winston j'avais une petite pensée pour toi hier soir, mais je pense que le résultat est positif, si ça réveille l'équipe. L'adversaire a été surestimé et j'ai aussi le sentiment que tout le monde se cache derrière Ronaldo, mais cela ne ferait du Portugal qu'une vulgaire Suède si d'autres ne se relèvent pas.
Bah je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il y a quelque chose de positif dans ce résultat. Les Portugais ont montré qu'ils savaient tâter le ballon et j'aime bien ça. Ils ont produit une assez bonne première mi-temps durant laquelle ils auraient dû enfoncer le clou.
En deuxième mi-temps l'équipe islandaise était métamorphosée laissant beaucoup moins d'espace et étant bien plus efficace dans le placement. Je pense que les portugais ont fait preuve de suffisance, ils se voyaient déjà bien trop beaux, et ce résultat devrait les calmer et leur remettre les pieds sur terre et la tête sur les épaules. J'aurais évidemment préféré les voir gagner 2-1 (pas plus), mais je préfère les voir galérer en finissant à 1-1 que de les voir remporter le match 5-0...ils ne seraient jamais redescendu les mecs.
J'ai vu beaucoup choses positives, notamment tout ce qu'a pu faire un Guerreiro par exemple. J'ai aussi vu des choses négatives et Fernando Santos devra rectifier le tir d'ici samedi.
Cristiano commence sérieusement à me gonfler. Qu'il mette un triplé contre l'Autriche histoire de pouvoir se la raconter, il en est capable.
Mais cette équipe portugaise a aussi d'autres atouts, tout ne doit pas tourner autour de Cristiano. Désormais ils savent à quoi s'en tenir. Contre l'Autriche va falloir donner sa vie sur le terrain.