S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe F

Portugal / Islande / Hongrie / Autriche
Merci aux Islandais d'avoir calmé un certain nombre de Portugais...^^
Bon le gardien islandais attirait le ballon comme un aimant.
CriCri qui fait des passes au gardien, après il viendra chialer sur le niveau de ses coéquipiers...

Pauvre Vieirinha, un néant défensif comme je n'ai jamais vu. Mais c'est pas de sa faute mais plutôt de celui qui l'a titularisé.
Message posté par Antarcticdonkey
Bon le gardien islandais attirait le ballon comme un aimant.

Ce gardien, on aurait dit un joueur de champ qui va au goal parce qu'il n'y a plus de changements. Il sort tout comme il peut mais il capte aucun ballon. On sent qu'il est pas à l'aise avec un ballon.
Cristiano, soit, il a été pris de frayeur après le coup de pression de l'acteur de GoT (un islandais).
Soit, il a oublié d'interchanger les corps avec le petit noir dans la pub.
Message posté par Lallapallooza
Cristiano, soit, il a été pris de frayeur après le coup de pression de l'acteur de GoT (un islandais).
Soit, il a oublié d'interchanger les corps avec le petit noir dans la pub.

Enorme Croco...^^
Pepe, l'inventeur de la défense par simulation.
Incroyable le nombre de duels de la tête perdus où il s'en sort en simulant une faute adverse.
Message posté par AriGold
Oui enfin il me semble que Guerreiro, comme Lopes d'ailleurs, a toujours affirmé son désir de jouer pour le Portugal. On est loin d'un cas où il aurait choisi le Portugal par dépit.

Merci Ari!

(Mais bon...faut pas trop en demander niveau réflexion, aux gens...t'sais...les gens...tu vois quoi...)

Bisous Ari
Le meilleur joueur sur le terrain ce soir?!

...Raphaël Guerreiro...

Si je suis déçu du match ce soir?

Oui et non. Oui parce qu'il est évident que j'aurais aimé voir logiquement le Portugal gagner. Non, parce qu'en même temps, niveau dynamique d'une compète, c'est bien aussi de piger très vite que ça va être difficile.

@Croco (que j'aime beaucoup) et Ruud

Allez bien, mais bien vous faire enculer avec vos sarcasmes, vos sous-entendus bidons et insipides!...vous finirez certainement vieux garçons avec une télécommande dans une main, et la bite dans l'autre, et à un moment donné, le "bon mot" et le "sarcasme"...bah ça s'travaille.
Message posté par Kuduro
CriCri qui fait des passes au gardien, après il viendra chialer sur le niveau de ses coéquipiers...

Pauvre Vieirinha, un néant défensif comme je n'ai jamais vu. Mais c'est pas de sa faute mais plutôt de celui qui l'a titularisé.

(C'est pas un défenseur, on le sait bien...mais on met qui? Cédric est pas mal, oui.)
Il n'empêche que j'espérais ne pas être inquiet après le premier match, et je ne le suis pas.
Message posté par Winston Smith
Le meilleur joueur sur le terrain ce soir?!

...Raphaël Guerreiro...

Si je suis déçu du match ce soir?

Oui et non. Oui parce qu'il est évident que j'aurais aimé voir logiquement le Portugal gagner. Non, parce qu'en même temps, niveau dynamique d'une compète, c'est bien aussi de piger très vite que ça va être difficile.

@Croco (que j'aime beaucoup) et Ruud

Allez bien, mais bien vous faire enculer avec vos sarcasmes, vos sous-entendus bidons et insipides!...vous finirez certainement vieux garçons avec une télécommande dans une main, et la bite dans l'autre, et à un moment donné, le "bon mot" et le "sarcasme"...bah ça s'travaille.

Mais j'ai jamais été sarcastique, d'autant plus que ce sont les islandais qui ont éliminé mes PB adorés.
J'aurais pu te dire qu'une grande équipe portugaise faisait 1/8èmes et qu'une mauvaise sortait en poule mais je l'ai pas fait.
@Winston j'avais une petite pensée pour toi hier soir, mais je pense que le résultat est positif, si ça réveille l'équipe. L'adversaire a été surestimé et j'ai aussi le sentiment que tout le monde se cache derrière Ronaldo, mais cela ne ferait du Portugal qu'une vulgaire Suède si d'autres ne se relèvent pas.
Je vous demande cordialement de m'excuser pour mon post truffé d'alcool et d'autres sauteries d'hier soir.
Message posté par Caméléon
@Winston j'avais une petite pensée pour toi hier soir, mais je pense que le résultat est positif, si ça réveille l'équipe. L'adversaire a été surestimé et j'ai aussi le sentiment que tout le monde se cache derrière Ronaldo, mais cela ne ferait du Portugal qu'une vulgaire Suède si d'autres ne se relèvent pas.

Bah je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il y a quelque chose de positif dans ce résultat. Les Portugais ont montré qu'ils savaient tâter le ballon et j'aime bien ça. Ils ont produit une assez bonne première mi-temps durant laquelle ils auraient dû enfoncer le clou.

En deuxième mi-temps l'équipe islandaise était métamorphosée laissant beaucoup moins d'espace et étant bien plus efficace dans le placement. Je pense que les portugais ont fait preuve de suffisance, ils se voyaient déjà bien trop beaux, et ce résultat devrait les calmer et leur remettre les pieds sur terre et la tête sur les épaules. J'aurais évidemment préféré les voir gagner 2-1 (pas plus), mais je préfère les voir galérer en finissant à 1-1 que de les voir remporter le match 5-0...ils ne seraient jamais redescendu les mecs.

J'ai vu beaucoup choses positives, notamment tout ce qu'a pu faire un Guerreiro par exemple. J'ai aussi vu des choses négatives et Fernando Santos devra rectifier le tir d'ici samedi.

Cristiano commence sérieusement à me gonfler. Qu'il mette un triplé contre l'Autriche histoire de pouvoir se la raconter, il en est capable.

Mais cette équipe portugaise a aussi d'autres atouts, tout ne doit pas tourner autour de Cristiano. Désormais ils savent à quoi s'en tenir. Contre l'Autriche va falloir donner sa vie sur le terrain.
Un triplé de cricri contre l'Autriche n'est effectivement pas impossible, mais je pense que ce ne serait pas positif pour vous. Il sera peut-être un peu plus libéré mais risque de se voir une nouvelle fois trop beau, alors que s'il est brecouille encore une fois, il va peut-être se remettre en question parce que c'est quand même un grand professionnel. Non une passe décisive à un moment-clé du match, genre une égalisation à l'heure de jeu, c'est ça qu'il vous faut.

Nostradamus, out!
Message posté par Caméléon
Un triplé de cricri contre l'Autriche n'est effectivement pas impossible, mais je pense que ce ne serait pas positif pour vous. Il sera peut-être un peu plus libéré mais risque de se voir une nouvelle fois trop beau, alors que s'il est brecouille encore une fois, il va peut-être se remettre en question parce que c'est quand même un grand professionnel. Non une passe décisive à un moment-clé du match, genre une égalisation à l'heure de jeu, c'est ça qu'il vous faut.

Nostradamus, out!

Oui, c'est vrai!

(Moun, si tu nous lis, elle est pour toi!)
Message posté par AriGold
Oui enfin il me semble que Guerreiro, comme Lopes d'ailleurs, a toujours affirmé son désir de jouer pour le Portugal. On est loin d'un cas où il aurait choisi le Portugal par dépit.

Pour ma part ce n'etait pas le sens de ma réflexion, c'est juste frustrant quand on voit son aisance hier soir.
Pas de soussaille, c'est un peu à l'image d'un Aubameyang.

D'ailleurs Guerreiro serait en passe de signer au BvB.

Rédiger un message