Euro 2016 - Groupe E Belgique / Italie / Suède / Irlande Posté par Arsenic il y a 8 ans · 409 réponses sur 17 pages. Nouveau message Nouveau message
Message posté par Winston SmithMais je sens venir le but italien j'te dis. Bah je ne dis pas le contraire, j'aimerais même qu'il vienne puisque j'ai pronostiqué le 1-0 Posté il y a 8 ans
L'Italie fidèle à elle même, on s'emmerde un peu 2 fois sur 3, quelques étincelles et puis ça voyage loin! Posté il y a 8 ans
Qu'il commence déjà par frapper au but le Zaza... Parce que pour le moment j'ai pas souvenir d'un ballon touché Posté il y a 8 ans
Je vous avais pas dit que je sentais venir un but italien, hein? C'est qui le patron?! Posté il y a 8 ans
En espérant maintenant qu'Ibrahimovic ne marque pas et qu'il ferme bien sa gueule à jamais ! Posté il y a 8 ans
Message posté par Three-Eyed FrenchyEn espérant maintenant qu'Ibrahimovic ne marque pas et qu'il ferme bien sa gueule à jamais ! Exactement! Posté il y a 8 ans
Message posté par Three-Eyed FrenchyEn espérant maintenant qu'Ibrahimovic ne marque pas et qu'il ferme bien sa gueule à jamais ! Je n'osais pas intervenir avt le coup de sifflet final tellement j'pense la même chose... Posté il y a 8 ans
Message posté par Winston SmithJe vous avais pas dit que je sentais venir un but italien, hein? C'est qui le patron?! hihi http://www.dailymotion.com/video/x3trwpp Posté il y a 8 ans
(quand même, les italiens ont apparemment le droit de tirer tous les maillots qu'ils veulent sans être sanctionnés...) Posté il y a 8 ans