S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
Message posté par Altopécore
Il a pas dit rassurant pour Winston (et pour moi) par rapport au concours mais pour la Belgique. Effectivement, y'en a aucun puisqu'ils vont perdre les 2 matches restants. Sauvegardez !

Hihi, c'est pas faux!!
Ce qu'il galope, Olsson.
Lorsqu'il attaque, ça fini toujours par un centre et la seconde d'après, il est soudainement dans son camp pour arrêter l'offensive adverse.

Prends en de la graine Pat.
Faut apporter un peu de percussion là.
Genre un El Sharaawy ou un Insigne parce que les deux devants : Ils sont inscrits sur la feuille de match mais ne se sont toujours pas présentés sur le pré.
On est loin de la "démonstration" du 1er match pour l'instant...
Face à une équipe qui fait le jeu, t'auras plus de chance de voir une Italie organisée et assassine à chaque offensive. Par contre, lorsqu'il s'agit de prendre le taureau, c'est ridicule.
Message posté par cana bis
L'Italie donne le meilleur d'elle même quand elle est dos au mur. Et ce n'est pas le cas aujourd'hui...

Je vous aime bien, mais va falloir arrêter avec ces généralités au sujet de l'Italie...

Parce que "au pied du mur", ils l'ont été assez souvent ces dernières années et je les ai souvent vus les fesses rouges. Mais si la "démonstration" de l'autre jour permet de tomber dans l'excès inverse, si ça donne du bonheur... Soit.
Message posté par Manalas
Je vous aime bien, mais va falloir arrêter avec ces généralités au sujet de l'Italie...

Parce que "au pied du mur", ils l'ont été assez souvent ces dernières années et je les ai souvent vus les fesses rouges. Mais si la "démonstration" de l'autre jour permet de tomber dans l'excès inverse, si ça donne du bonheur... Soit.

Mais je sens venir le but italien j'te dis.

Rédiger un message