Toi aussi tu as un bracelet electronique sur la bite?
Tu fais partie du staff ? Tu te proposes pour me l'enlever langoureusement, Tef ?
T'as vu la qualité et le ton de mes interventions, tu penses vraiment que je fais partie du staff???
Nan par contre Ron se propose de te l'enlever avec la bouche...
Tour à tour, les italiens vont faire les fautes intelligentes. Sur le plan tactique, il laisse rien sur le bas côté.
Fellaini c'est le Matuidi belge, en fait.
Il est en possession du collier de l'immunité aussi.
Chapeau les mecs, match parfait !
Wilmots, le bas du bas du panier.
Je suis plié.
Ça fait depuis 2010 qu'on veut nous gober les balivernes sur la Belgique et la sélection du futur.
Qu'ils vont absolument tout ratiboiser.
Mais même tirer aux buts ils savent pas faire.
Guignols que vous êtes.
Conte, il est obligé de cuisiner sans un régiment de blessés mais quand même du four une tactique consistante. C'est juste incroyable ce qui se passe.
Les media ont rendu un très mauvais service à la Belgique... Une équipe de stars ? Oui, dans les années 80 ... Ceulemans, Vercauteren, Renquin, Pfaff, Scifo, Coeck, Gerets... seuls Hazard, De Bruyne et Courtois auraient pu en faire partie... Bon, maintenant, J'espère qu'ils vont monter en puissante, avec les Bleus, et l'Allemagne... Allez, patron, un Stella...
Les media ont rendu un très mauvais service à la Belgique... Une équipe de stars ? Oui, dans les années 80 ... Ceulemans, Vercauteren, Renquin, Pfaff, Scifo, Coeck, Gerets... seuls Hazard, De Bruyne et Courtois auraient pu en faire partie... Bon, maintenant, J'espère qu'ils vont monter en puissante, avec les Bleus, et l'Allemagne... Allez, patron, un Stella...
C'est pas du tout une question de joueurs, y a pas d'équipe, c'est à le problème.
@ Ruud - Tout à fait... Moi, je parlais de l'expression ''Equipe de Stars''...