S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
La même. En plus je vais quitter la boite dans pas très longtemps, je ne vois pas pourquoi je reste.

Putain de conscience professionnelle
Perso je suis au chômage mais ça commence à m'ennuyer et j'ai besoin de sous, on peut interchanger le temps de la compète si vous voulez...?

(L'Italie va poser son postérieur sur le visage de nos frères belges ce soir, score final 1-0 (le phare à on))
Message posté par Hemassy
Perso je suis au chômage mais ça commence à m'ennuyer et j'ai besoin de sous, on peut interchanger le temps de la compète si vous voulez...?

(L'Italie va poser son postérieur sur le visage de nos frères belges ce soir, score final 1-0 (le phare à on))

Cousins suffira
Oui, parce qu'en Wallon namurois, ''Cousins''signifie ''Balls''...
My balls itch...
Message posté par Manalas
En temps normal, je serais dehors, bien entouré, des bières aux mains, en train de pisser à la raie des azzurri...

Là je dois mordre sur ma chique jusque 21 putain d'heure, sobre comme un âne... Même s'il y a l'Espagne à 15h00, je stresse.

Le ramdam n'est pas commencé depuis une semaine, tu commences à te plaindre.
Tu peux peut etre demander une dispense medicale pour aujourd'hui?
Sinon ca va être quelque chose ce match.
J'attends avec impatience la bataille du milieu.
La force défensive de l'Italie, elle est colossale.
Ils vont finir le tournoi en clean sheet.
Bon match Toto ! Si tu passes à la télé fais un "SF" avec tes doigts pour qu'on te reconnaisse !
Vermaelen Challenge : Il a 20 minutes pour se faire les ischios ou les adducteurs.
Eh les belges, vous comptez sérieusement sur Fellaini pour dynamiter le game et percuter les gros italiens plutôt que Dembele ?
Et l'autre qui porte le brassard là, qui c'est ? Carrasco, vous l'avez égaré dans le bus ?
La BBC c'est impressionnant dans l'anticipation et la relance. Quelle intelligence.

On dirait une seule et même personne.
J'ai mis 2-1 Belgique, va falloir sortir Carrasco du banc pour me faire gagner là.
Vous croyez que Blanc est carnet et bic en main devant le 3-5-2 d'Antonio Conte ?

Rédiger un message