Meunier, il semble pas très réveillé (bon, j'arrête, j'ai tout donné).
Ton côté Don Quichotte...
Lukakukuku ! Incroyable qu'il faille un contre pour les Belges marquer contre ces Irlandais... Dingue. Le plus dur est fait pour Belgïe, ça va s'enchaîner si les irish boys veulent aller égaliser
C'est le meilleur, je comprends pas les critiques.
Sur le corner je me suis dit que les irlandais n'avais aucun intérêt de jouer dans le camps belge. Et là le contre.
Si t'enlèves l'Espagne et l'Allemagne, les equipes en possession de balle sont celles qui sont en danger.
Sur le corner je me suis dit que les irlandais n'avais aucun intérêt de jouer dans le camps belge. Et là le contre.
Si t'enlèves l'Espagne et l'Allemagne, les equipes en possession de balle sont celles qui sont en danger.
Witsel, quel foutage de gueule.
Son pote est au sol, il continue son action pour faire sa frappe pourrie, et derrière il râle quand les irlandais sortent pas la balle...
Witsel, quel foutage de gueule.
Son pote est au sol, il continue son action pour faire sa frappe pourrie, et derrière il râle quand les irlandais sortent pas la balle...
La honte une attitude pareille.
Ouais !
(Heu...)
Et but.
Bien fait pour ces enfoirés de Patrick.
Meunier, match plus. Très encourageant pour la suite
Les Irlandais ont toujours la malchance de tomber dans des groupes à la con, là ça me fait chier, avec deux buts dans la musette et un troisième match face aux Ritals on risque de plus les revoir, c'est vraiment con!
Les Irlandais ont toujours la malchance de tomber dans des groupes à la con, là ça me fait chier, avec deux buts dans la musette et un troisième match face aux Ritals on risque de plus les revoir, c'est vraiment con!
Ouais bon ça va, déjà que c'est de la triche d'envoyer 2 équipes à l'Euro, donc deux fois de chances que les autres, on va pas pleurer.