S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Oui, mais à la base à l'arbitre de vérifier que le ballon n'est pas en jeu au moment de la remise en jeu..

Vrai, j'ai été surpris d'ailleurs sur une action antérieure que l'arbitre n'ait rien dit mais c'était loin de la zone de jeu.
Message posté par Altopécore
Meunier, il semble pas très réveillé (bon, j'arrête, j'ai tout donné).

Ton côté Don Quichotte...

Lukakukuku ! Incroyable qu'il faille un contre pour les Belges marquer contre ces Irlandais... Dingue. Le plus dur est fait pour Belgïe, ça va s'enchaîner si les irish boys veulent aller égaliser
Sur le corner je me suis dit que les irlandais n'avais aucun intérêt de jouer dans le camps belge. Et là le contre.
Si t'enlèves l'Espagne et l'Allemagne, les equipes en possession de balle sont celles qui sont en danger.
Message posté par 2yemklubapanam
Sur le corner je me suis dit que les irlandais n'avais aucun intérêt de jouer dans le camps belge. Et là le contre.
Si t'enlèves l'Espagne et l'Allemagne, les equipes en possession de balle sont celles qui sont en danger.

L'Irlande avait la possession de balle ?
J'ai vu un type s'accrocher désespérément à Lukaku, je croyais que c'était un fan mais il s'agissait en fait de Wilmots. Zéro charisme.

Les joueurs zieutaient en s'éloignant de cette scène honteuse.
Witsel, quel foutage de gueule.
Son pote est au sol, il continue son action pour faire sa frappe pourrie, et derrière il râle quand les irlandais sortent pas la balle...

La honte une attitude pareille.
Message posté par PhoenixLite
Witsel, quel foutage de gueule.
Son pote est au sol, il continue son action pour faire sa frappe pourrie, et derrière il râle quand les irlandais sortent pas la balle...

La honte une attitude pareille.

Ouais !

(Heu...)
Et but.

Bien fait pour ces enfoirés de Patrick.

Meunier, match plus. Très encourageant pour la suite
Les Irlandais ont toujours la malchance de tomber dans des groupes à la con, là ça me fait chier, avec deux buts dans la musette et un troisième match face aux Ritals on risque de plus les revoir, c'est vraiment con!
Message posté par JalovesbigTits
Les Irlandais ont toujours la malchance de tomber dans des groupes à la con, là ça me fait chier, avec deux buts dans la musette et un troisième match face aux Ritals on risque de plus les revoir, c'est vraiment con!

Ouais bon ça va, déjà que c'est de la triche d'envoyer 2 équipes à l'Euro, donc deux fois de chances que les autres, on va pas pleurer.
Et de trois !!!

Meunier plus plus !!!

Hazard plus plus plus !!!

C'est pas encore ça, mais c'est déjà ça.
Hazard, c'est vraiment un délice de le voir comme ça. J'espère qu'il montera en puissance contrairement à la CDM.
Plus rien n'arrêtera les Belges jusqu'à la finale, j'ai le bon prono.

Rédiger un message