S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe D

Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie
Si Arda s'est excusé publiquement sur une défaite 1-0, il va faire quoi ce soir ?
Message posté par Ruud3000
Non non non,
Les PB 2014 ont désossé une équipe en fin de cycle...


Si l'équipe n'a pas été renversée, les deux sont assez différentes aujourd'hui. Parler de fin de cycle avec 2014 n'est pas si usurpé, et toute la phase de qualification de l'Espagne pour cet Euro l'a montré.
Message posté par Manalas
Si l'équipe n'a pas été renversée, les deux sont assez différentes aujourd'hui. Parler de fin de cycle avec 2014 n'est pas si usurpé, et toute la phase de qualification de l'Espagne pour cet Euro l'a montré.


Je pense qu'on avait une équipe d'Espagne au top dont l'élan a été brisé par les néerlandais.
Après, il est normal qu'ils mettent du temps à s'en remettre, vu l'impact de cette défaite sur le moral des joueurs.
Message posté par Ruud3000
Je pense qu'on avait une équipe d'Espagne au top dont l'élan a été brisé par les néerlandais.
Après, il est normal qu'ils mettent du temps à s'en remettre, vu l'impact de cette défaite sur le moral des joueurs.


Au top, j'en doute fortement. L'équipe avait des failles abyssales, du gardien à "l'attaquant". La moitié des joueurs avaient la tête retournée.
Message posté par Manalas
Au top, j'en doute fortement. L'équipe avait des failles abyssales, du gardien à "l'attaquant". La moitié des joueurs avaient la tête retournée.


Faut accepter la défaite de ses chouchous, surtout quand ça a été fait avec un tel panache.
Des failles défensives, notamment dans l'axe, ils en ont toujours eu et en auront toujours.
J'ai l'impression de regarder Intervilles avec les turcs dans le role de la vachette.
Message posté par Ruud3000
Faut accepter la défaite de ses chouchous, surtout quand ça a été fait avec un tel panache.
Des failles défensives, notamment dans l'axe, ils en ont toujours eu et en auront toujours.


De mes chouchous ? Je suis d'origine pingouine, moi, ce n'est pas une simple lubie qui me fait aimer cette équipe, tu sais.

Quant à l'acceptation de la défaite, je ne vois pas en quoi le fait que cette Espagne me semblait à bout de souffle change quoique ce soit à la défaite.

Mais si tu veux retomber dans la provocation puérile, ne t'étonne pas d'avoir des échanges sous tension.
La sagesse serait qu'Iniesta soit remplacé, mais Vincent doit hésiter par respect au football, au public.
Houlà cuidado à Andres, vamos VDB, remplace le maintenant, ça suffit.

Rédiger un message