S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe D

Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie
Ouuuuuuuuuuuuuuuui !!!!!

(et ce con de présentateur qui remet en question le mérite de ce but)
Allez, on fait tourner. Iniesta sur le banc dans un frigo. M'est avis que les Turcs supporteront pas longtemps ses pirouettes.
Putain, cette humiliation dans le jeu (et cette arrogance espagnole faut le dire).
Situez un peu le niveau de la Turquie alors que cette Euro héberge l'Irlande du Nord, Pays de Galles, l'Islande... C'est délirant quoi.
C'était pas en 2eme partie de soirée avant les films de boules sur M6 ?
Message posté par Altopécore
Pourquoi arrogance ? Ils jouent comme ils savent faire, il me semble.


Qu'une fois dans le rectangle tu t'arrêtes pour encore dribbler un ou deux joueurs, les faire basculer, faire une passe de plus qui brisera un ou deux reins, tu peux te dire que les mecs veulent s'amuser à ce stade.

En soi, je m'en fous, mais vu le visage qu'ont déjà montré les Turcs, je ferais gaffe à mes chevilles (aux deux sens du terme).
Ramos aura quand même réussi à jouer comme un turque en portant le maillot de l'Espagne.
Message posté par Altopécore
Ouais, chais pas. Ca me choque pas en tout cas. Fin bon, tout ça pour prendre 5 buts contre les PB en 1/8, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?


Huhuhu

Slovaquie sûrement (ou Irlande).

Et ensuite Pologne.

Pepouze jusqu'aux demies (Angleterre, Portugal ou Belgique si Dieu le veut).

Tranquille.
Putain, c'te raclée...

Morata, résurrection du Nino.

Quelque chose des Euros 2008 et 2012 avec une grosse claque dans la gueule d'une équipe du groupe.
En fait, ils se sont qualifiés juste pour ne pas faire le ramadan les turques.

Rédiger un message