Euro 2016 - Groupe D Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie Posté par Arsenic il y a 8 ans · 263 réponses sur 11 pages. Nouveau message Nouveau message
Message posté par ManalasAh bon ? Moi j'ai toujours vu du bleu, comme le short. Ou du tout rouge. T'es un djeune mais maillot rouge, short bleu et bas noirs sont les couleurs Historiques, je t'assure. Posté il y a 8 ans
Message posté par Steak-fritesT'es un djeune mais maillot rouge, short bleu et bas noirs sont les couleurs Historiques, je t'assure. Ouais mais avant c'était en noir et blanc, ça comptait pas huhuhu (ces Turcs qui gagnent déjà du temps à la 12e) Posté il y a 8 ans
Message posté par ManalasOuais mais avant c'était en noir et blanc, ça comptait pas huhuhu (ces Turcs qui gagnent déjà du temps à la 12e) Qd j'étais pequeño j'avais l'équipement d'ailleurs (y'a loooooooogtemps) Posté il y a 8 ans
Message posté par AltopécoreTu veux dire avant 1930 ? Pas rigolo, je pleure bouhhhhhhhhhhh Posté il y a 8 ans
Message posté par LallapalloozaBusquets, c'est la grandeur d'un soldat de l'ombre. Les vrais le reconnaissent. Justement, il est beaucoup trop voyant là. Posté il y a 8 ans
Message posté par Steak-fritesBah les chaussettes ont tjrs été noires, couleurs Historiques de la Roja ce soir. Les vrais savent. C'est assez pénible ce match, le kebab la viande est morte normalement. Posté il y a 8 ans
Non ferreri "le jeu était à droite" est déposé à l'INPI par Di Méco. Une plainte de Bein est t'es viré... Posté il y a 8 ans
Message posté par 2yemklubapanamNon ferreri "le jeu était à droite" est déposé à l'INPI par Di Méco. Une plainte de Bein est t'es viré... Rien compris. Faut pas boire pour les matchs de 15h si tu veux durer jusqu'au bout hein. Posté il y a 8 ans
Vivement les Croates pour avoir une équipe qui tente de jouer au foot face aux Espagnols. Posté il y a 8 ans
J'ai toujours dit que le point faible de cette Roja, en plus de Fabregas, c'était Ramos. Posté il y a 8 ans
Message posté par AltopécoreEn espérant que Modritche soit là. Ouais... En espérant... Qu'il soit... Euh... Là. Bien sûr. Évidemment. Posté il y a 8 ans