S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe D

Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie
(de tte façon si le stadier a été atteind par le petardo, retrait de punti pour les Croates, ça + la blessure de Modric + le peno = cauchemard ! (mais reste 4mn)
Faudrait que la Turquie fasse nul ou gagne contre l'Espagne pour avoir une dernière journée de folie !
Un seul être vous manque...

J'ai de la peine pour mon Srna qui vient de perdre son papa.
Message posté par Rafal4
Un seul être vous manque...

J'ai de la peine pour mon Srna qui vient de perdre son papa.

Je te rejoins, mais la Croatie a été trahi par une frange de ses supporters, perturbés par l'arrêt du match et ils vont prendre cher derrière !
Message posté par Altopécore
Nan mais les gars, le match s'est aussi arrêté pour les tchèques hein. C'est pas d'bol pour les croates mais ci coume ça

Oui mais non ! Les Croates menaient 2/1, arrêt par "leur" faute (leurs supporters), ds lees têtes : "mais que se passent-ils, on menaient 2/0, notre meilleur jugador sort sur blessure, nos adversaires réduisent le score, nos supporters vont ns infliger des sanctions etc patatipatata"
Ils n'y étaient plus les pauvres, un peu comme au tennis, ils ont "psychoté" à 11 comme 1 seul homme !
Message posté par Steak-frites
Bordel imaginez un milieu de terrain Iniesta Modric Payet

L'autre jour je m'imaginais un trio Iniesta Modric Pirlo.

Jeu long, jeu court. Quand ils font tourner le ballon il te reste plus qu'à aller te coucher.
Message posté par GoneNastyGone
L'autre jour je m'imaginais un trio Iniesta Modric Pirlo.

Jeu long, jeu court. Quand ils font tourner le ballon il te reste plus qu'à aller te coucher.

Ah oui c'est encore mieux. Je me suis limité à cet Euro.
Je m'avance sans doute, j'aurai ptetre l'air con rétrospectivement (ou ptetre bien que je le suis), mais l'Espagne va bifler les Turcs et montrer qui c'est qu'est le boss de cet Euro.

Et oui, je pose mes yeuks.
J'm'y connais pas assez en alcool mais je suis sûr d'avoir déjà vu un cocktail similaire au maillot des turcs.
Bah les chaussettes ont tjrs été noires, couleurs Historiques de la Roja ce soir.

Rédiger un message