Tu lances Aduriz, c'est bien mais faut l'alimenter maintenant.
Et ça commence par sortir Fabregas en premier lieu.
Bonne couverture.
Qu'est ce qu'il est beau Don Andrés.
Bon le camping dans la surface tchèque vient de commencer.
Qui veut une merguez ?
Putain, ce que j'aimerais que les Croates et les Turcs baffent ces Tchèques(et particulièrement Cech).
MAIS TIREZ, TIREEEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEL DE MERDE !!!!!
SHAKIROOO !
OUI, OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!
Jean François, Gérard, André je vous aime !!!
INIESTA > ZIDANE
Il a piqué une tête !
Ce Iniesta
Qui sont une fois de plus les sauveurs du peuple espagnole ? Pour pas changer, les joueurs du Barça !
Bon c'était pas beau mais la logioque a été respectée.
À trop reculer, les Tchèques ont fini par se faire enc... enfin vous avez compris le truc.
Entre la France, l'Allemagne et l'Espagne, ça fait déjà le troisième but des favoris en toute fin de match. Le mojo, la chance, appelez cela comme vous voulez mais en tout cas, ça marche. Faudrait pas épuiser tout le stock au premier tour.
Victoire logique de l'Espagne qui semble avoir toujours le même défaut. Il faut presque qu'ils rentrent avec le ballon dans la cage! Par contre, ça va toujours être aussi dur de leur marquer un but à ceux-là...
Vous croyez qu'Arbeloa a fêté le but de Piqué ?
Ah ben merde alors, j'viens de voir la creation des topic par goupes. J'savais pas, j'suis arrivé, j'ai posé l&a question sur le résumé du match ds le topic originel de l'Euro. Bon, ok.
*inversez le "s" pour topics/groupe, merci.
Les Tchèques envoient du rêve.
Ils concourent au titre d'équipe la plus dégueulasse à voir jouer de cette Euro pour le moment.