Message posté par 2yemklubapanamJe dirais qu'il est difficile de rester dans son match quand en menant au score et déjà qualifié, tu sais que meme un nul, tu restes 1er et meme en perdant tu restes qualifié.
(cette phrase incompréhensible est sponsorisé par les laboratoire MDMA)
Très juste aussi (me rassure comme je peux).
Sinon, plutôt que de parler de la "contre-performance" espagnole, faudrait ptêtre se pencher sur cette défense croate que certains pointaient comme le maillon faible de l'équipe et qui se révèle ne pas l'être du tout.
Très étrangement, et ce malgré les 3 buts encaissés, il me ressort une impression de grande sérénité à l'arrière -jusqu'à les considérer au mauvais jeu des comparaisons comme la meilleure défense du tournoi pour l'instant-. Très à l'italienne, rigoureuse, excellents relanceurs, très peu d'erreurs, que ce soit sur les couvertures ou les face-à-face. Les mecs se sont faits prendre de dos trois-quatre fois en début de match puis quasiment rien une fois la machine lancée.
Idem pour le milieu qui de la 20/30ème à la 70ème aura dévoré celui de l'Espagne et ce sans Modric.
Peut être faudrait-il noter une baisse de rythme sur les vingt dernières minutes qui pourrait être fatale s'ils n'ont pas fait le minimum avant mais leur jeu de contre est aussi très bon.
Une équipe follement complète.