S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe C

Allemagne / Irlande du Nord / Pologne / Ukraine
Arrête, c'est Mainstream Boy Georges, il est allergique au Latex en plus!
Message posté par Lallapallooza
Viens on va se mettre sur la gueule au parking, si t'as des burnes, Red.
Pose ton équipement de justicier d'abord.

Pfff...
C'est quand même pas compliqué de ne pas insulter les autres tous les 3 posts non ? Respecte un peu les autres, ils te le rendront. (oui c'est une réplique de maitresse de CP)
Red, il est pas marrant.
Je vais me plaindre au directeur toute façon.
Tu vas pas faire long feu.

JE SUIS LA LOI
Red, il est pas marrant.
Je vais me plaindre au directeur toute façon.
Tu vas pas faire long feu.

JE SUIS LA LOI

Désolé mais l'expression exacte est: "tu feras long feu", à moins que tu veuilles dire qu'il restera longtemps.

Bises.
[ciiter id="2228479" auteur="Redneck"]Pfff...
C'est quand même pas compliqué de ne pas insulter les autres tous les 3 posts non ? Respecte un peu les autres, ils te le rendront. (oui c'est une réplique de maitresse de CP)[/citer]

a va, je suis juste un peu trop rentré dans le jeu du Ja mais c'est ma manière de lui donner du crédit. Je l'aime un peu ce gros pervers
Un match d'Hommes, certainement le plus tendu de la compétition...rendez vous en finale!
Sofoot a vu un match plaisant et L''équipe un match décevant.
Je ne sais qu'en penser du coup.
Je continue de penser que les droits télés et les sponsors nous ont massacré ce sport à coup de 60 matchs par saison au détriment de la qualité.Biensur, c'est pas les joueurs qui vont s'en plaindre avec ces gros salaires, les bolides, les yachts et bientot des voyages organisés pour découvrir le système solaire.
Message posté par benoit chez roux
Je continue de penser que les droits télés et les sponsors nous ont massacré ce sport à coup de 60 matchs par saison au détriment de la qualité.Biensur, c'est pas les joueurs qui vont s'en plaindre avec ces gros salaires, les bolides, les yachts et bientot des voyages organisés pour découvrir le système solaire.

Il semblerait que t'aies oublié leur responsabilité dans la loi El Khomri et le prix de l'essence...
C'est dur de l'avouer mais je n'aurais jamais imaginé que mon Italie puisse être l'équipe la plus bandante (relativement hein, c'est pas la fête du slip non plus) de cette première journée du premier tour.
Je l'écris maintenant car je vois arriver gros comme une maison la purge de 16h et ce match de merde qu'on va faire contre les Suédois.
On va peut être le gagner mais je sens que ça va pas être beau à voir...
Message posté par Totti Chianti
C'est dur de l'avouer mais je n'aurais jamais imaginé que mon Italie puisse être l'équipe la plus bandante (relativement hein, c'est pas la fête du slip non plus) de cette première journée du premier tour.
Je l'écris maintenant car je vois arriver gros comme une maison la purge de 16h et ce match de merde qu'on va faire contre les Suédois.
On va peut être le gagner mais je sens que ça va pas être beau à voir...

16h parce que j'ai 1h de décalage avec la France...
Porte pas la poisse. Je l'ai enregistré sous le nom "Forza Italia", j'ai les jambes qui tremblent comme avant de passer le permis...
En tout cas, à un but près, j'avais le bon prono pour Allemagne-Pologne.
J'avais opté pour 3-2 pour l'Allemagne. Confiant?
Elle est trop concentrée dans l'axe cette équipe d'Allemagne.
Pourtant y a des joueurs de côté fort intéressant sur la touche notamment Leroy Sané qui je l'espère, grappillera quelques miettes.
Avec un vrai numéro 9, c'est différent.
Appauvrir ton système offensif pour un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre depuis deux ans maintenant.
Alors que t'as Gömez sous le coude qui fait une saison riche en buts et qu'a fait le plein de confiance.

Götze est merdique.
Kimmich, ce n'est pas un latéral droit de métier mais il va finir par coiffer tout le monde au poteau.

Sans Guardiola, jamais on l'aurait vu à l'Euro.
Avec un vrai numéro 9, c'est différent.
Appauvrir ton système offensif pour un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre depuis deux ans maintenant.
Alors que t'as Gömez sous le coude qui fait une saison riche en buts et qu'a fait le plein de confiance.

Götze est merdique.

C'est vrai ! Götze ne s'est créé aucune occasion... En revanche, j'espère que tout le monde a vu ce faux double-contact de Gomez dans la surface qui ferait passer Cavani pour un technicien argentin...
Sinon, Mesut, c'est un peu le fils de Marty Feldman en fait...

Rédiger un message