Putain ils font plaisir mes Polaks, y a vraiment des bons joueurs!
T'as pas le monopole de la Pologne, vieux slibard!
C est pas le genre de la maison huhu!
Le commentateur de Bein est insupportable à vouloir absolument placer que l'Allemagne est décevante, alors que c'est surtout que la Pologne est impressionnante pour le moment.
J'aimerais bien voir Gomez !
Quand les espoirs du peuple polonais reposent sur les panards de Milik et que tu t'appelles Lewandowski considéré comme l'un des meilleurs 9, c'est très très grave, non ?
Le commentateur de Bein est insupportable à vouloir absolument placer que l'Allemagne est décevante, alors que c'est surtout que la Pologne est impressionnante pour le moment.
Quand les espoirs du peuple polonais reposent sur les panards de Milik et que tu t'appelles Lewandowski considéré comme l'un des meilleurs 9, c'est très très grave, non ?
Tu connais rien au foot, retourne compter tes poils de cul ! Huhu
Bon, tu veux bien arrêter de nous poser des questions, oui ?
Côté bedaine c'est pas tout à fait ca, Gotze..
Gömez, j'ai pas compris sa mise sur le banc, il est pourtant toujours de bon ton avec sélection. De plus, il sort d'une très convaincante saison en Turquie.
Ja ne changera donc jamais. Toujours un phallus de nippon dans la bouche.
"Keep the Faith" disait Bon Jovi ( quelle tapette)!
Une fois à Paris en passant devant le Georges V j'ai trouvé des gens amassés qui l'attendaient, il est rentré direct sans un regard ce con (c'était avant de me rendre compte que tout le monde portait un T shirt ACDC qui arrivait juste derrière. )