S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe B

Angleterre / Russie / Slovaquie / Pays de Galles
Bon papy Roy serait bien inspiré de faire rentrer les' titulaires, quel contexte de prendre des risques pareils !
Se prendre le Portugal ou l'Islande c'est vraiment pas un cadeau.
Par contre, faudra un jour parler de ce système de groupes dans l'Euro qui est juste une honte.

Roy procède au turnover comme s'il était installé sur un matelas douillet et que les remplaçants avaient un niveau excellent.
Qu'il fasse rentrer les fortes têtes avant de se retrouver en Y.
Il est rigolo le gol de Bale d'un petit exter du gauche, bien fait.

Les Russes sont pitoyables.
Qu'ils aillent se frotter en Coupe d'Asie les russes.
Tout comme la Turquie qu'espère sa faire héberger mais dont personne en veut.
Mais que fait Pierre Maturana ds les cages Slovaque?

Pas récompensé England.
Message posté par Lallapallooza
Roy procède au turnover comme s'il était installé sur un matelas douillet et que les remplaçants avaient un niveau excellent.
Qu'il fasse rentrer les fortes têtes avant de se retrouver en Y.


Sinon, toi, tu demande un topic par groupe mais jamais tu parles desdits groupes : Le classement, tout ça. Ta façon de parler de chaque match, sérieusement, tu ne pouvais pas le faire dans le topic de l'Euro 2016 ? Non, fallait que tu fasses chier pour rien ?...
Immoler la première place pour donner capricieusement quelques minute à Wilshere et Henderson.
Pouce en l'air.
J'ai trouvé Wilshere plus précis et utile dans la construction qu'à la place de Rooney et ses rushs à la noix.D'accord pour Henderson.
Message posté par AriGold
Trop imprécis dans le dernier tiers les anglais depuis le début du tournoi.
Dommage de finir second en maîtrisant autant.


A l'heure du pragmatisme érigé en vertu cardinale (à la con !) cette équipe d'Angleterre reste enthousiasmante... Beaucoup de déchets dans les trente derniers mètres mais ils tentent... en équipe. La nuance est de taille.
le plus beau... bon, j'arrête de parler, j'oublie des mots. Fais chier, je disais des trucs intéressant, n'empêche.
Uhuhuh Bale 3 buts et le triple Ballon d'Or et quadruple Soulier d'Or wallou, nada, keutch, nothing, que dalle, rien, niente, nichts, ezer, res, dim byd!

Rédiger un message