Message posté par AltopécoreRéaliste en quoi ? S'ils tombent contre un gros, on verra bien ce qu'il se passera. Ca peut se terminer comme tu le dis. Ou pas. En jouant comme ce soir, y'a de bonnes chances que t'aies raison. Je garde espoir qu'ils progressent, personnellement. Mais je peux comprendre que ce soit plus facile de dire que ce sont des buses (je sais, tu n'as pas dit ça, m'enfin, c'est un peu l'idée, je crois). C'est toujours plus simple de cracher son venin il me semble.
Je vais sur mes 35 mais je vois pas le rapport. Génération France 98 / Euro 2000 avec Dédé en cap'tain, c'est ça qui conduit à mon point de vue selon toi ?
Pour l'assertion, on peut peut-être leur prêter un minimum de bon sens et d'auto-critique qui les pousseront à se dire que ce soir ils ont été mauvais. Dans le cas contraire, je pense que le staff se chargera de le faire. Sinon, c'est dommage.
Je ne crache rien du tout. Et ne sais plus qui disait qui le foot était un sujet très sérieux... C'est vrai et faux. Vrai car c'est une passion. Faux parce qu'il y a tellement de glands qui donnent leur avis dans les medias notamment -je ne parle pas des journalistes- que l'indigestion guette.
Puis pour faire court, je n'ai jamais écrit que le groupe était constitué de bises, loin s'en faut...
Mais pense que le sélectionneur a une vision datée et est plus intéressé par sa propre carrière qu'autre chose. Ca ne plait pas ici ? Je m'en fiche. Suis pas une girouette, comme certains de mes potes qui dégueulent allégrement sur Jacquet ou Lemerre, et ça fait plus de trente ans que je crois que ce gars est toxique.
Quant à ton âge, c'était en rapport avec ce que tu avais pu vivre, simplement. Aucun mépris.