S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
J'suis ok pour l'Albanie, j'étais déçu pour eux à voir leur deception, les pauvres.
Message posté par sandro l'obèse
L'Albanie ne mérite pas zéro point.

C'est cruel du jouer une grosse partie du premier match à 10 et de perdre le second à la dernière minute, mais aujourd'hui, l'important est de participer. En Russie, on va tout niquer!^^
Message posté par Travis Bickle357
Peut-être SF... Mais j'ai vu suffisamment de matchs pour me dire que si le talent a son importance, à un certain niveau, ça ne suffit pas si on en fait rien de concret.
Regarde l'Italie qu'on se plaisait à enterrer, moi le premier...

?Ben on est d'accord alors. C'est pas le mejor qui gagne tjrs, c'est ça.
Je trouve la charnière Kos-Rami hyper complémentaire.
Pour ma part énormément de satisfactions chez les bleus.
De quoi espérer de belles choses à l'heure des matchs couperets.
Message posté par Altopécore
J'adore te lire Travis mais y'a pas plus pisse-froid que toi sur ce site, c'est dingue. C'était un match de merde, on sait. S'ils refont ça contre [mettre l'équipe balaise de ton choix

Pisse-froid ou simplement réaliste ?
Après, si tu as moins ou un peu plus de trente ans, je comprends
sincèrement ton point de vue.
En revanche, ton assertion qui consiste à affirmer que les Bleus, dans leur ensemble, savent d'ores et déjà qu'ils seront feront plier... Bof...
Message posté par cana bis
Les pauvres, les pauvres... ça suffit les clichés hein?! Huhuhu...

En même temps quand t'as le captain de l'équipe qui essaye de voler le ballon (avec les mains) à ces salopards de banquiers, ça aide pas.
Message posté par sandro l'obèse
Bah tiens, en vla une surprise.

(J'ai lu "pisse-froid" plus haut, c'est un peu le mot que je cherchais)

On ne boxe pas dans la même catégorie. Va falloir t'en remettre un jour.
Ps : pense à rendre ton ballon sur le pré... Avant qu'elle ne devienne une orange.
À présent, on va attendre tranquillement la note de Matuidi dans l'Equipe en mode c'est les résultats du permis.
Message posté par cana bis
Les pauvres, les pauvres... ça suffit les clichés hein?! Huhuhu...

Haha j'pensais pas à ça mais bien vu. Sinon tu sais, la Corse est la region la plus "pauvre" de France mais certainement(à 100%) là où les gens sont les plus heureux..."pauvres" continentaux... ... ...
Message posté par Travis Bickle357
On ne boxe pas dans la même catégorie. Va falloir t'en remettre un jour.
Ps : pense à rendre ton ballon sur le pré... Avant qu'elle ne devienne une orange.

Bof, t'étais un peu mon idole, jusqu'à ce que je comprenne ta technique : jouer la posture et compter sur l'effet miroir avec un dico de synonymes à côté. Pisser dans le sens contraire du vent et recracher en direction de cibles prédéterminées. Jouer au mystérieux. Accuser les autres de ce que l'on est (un emmerdeur). Metaphoriser jusqu'à la nausée.

Je surjoue l'engouement et tu l'as dit toi même, je t'emmerde.

(Arrête de rêver, je te passerai la balle quand tu sauras faire un contrôle)
Message posté par Steak-frites
Bah si t'es 1er c'est en 1/2F j'crois. A partir de là, tout change, pas tjrs la meilleure équipe qui passe sur ce genre de match tu sais.

Attention amicù, pour Travis un costaud ça peut être la Pologne ou la Suède.
Message posté par Kuduro
Attention amicù, pour Travis un costaud ça peut être la Pologne ou la Suède.

Oui, si on a plus de cinquante-cinq ans, ce point de vue s'entend sincèrement.

(Vais me coucher en rêvant d'un bukkake avec Dim' et Tonio)
Pologne costaud? Sans Ludo Obra' non !

Suède? On rappelle Captain Rio, lui ose Zlataner Zlatan !
Message posté par Rafal4
Je trouve la charnière Kos-Rami hyper complémentaire.
Pour ma part énormément de satisfactions chez les bleus.
De quoi espérer de belles choses à l'heure des matchs couperets.

Non mais je rêve !!!
Message posté par Altopécore
Réaliste en quoi ? S'ils tombent contre un gros, on verra bien ce qu'il se passera. Ca peut se terminer comme tu le dis. Ou pas. En jouant comme ce soir, y'a de bonnes chances que t'aies raison. Je garde espoir qu'ils progressent, personnellement. Mais je peux comprendre que ce soit plus facile de dire que ce sont des buses (je sais, tu n'as pas dit ça, m'enfin, c'est un peu l'idée, je crois). C'est toujours plus simple de cracher son venin il me semble.

Je vais sur mes 35 mais je vois pas le rapport. Génération France 98 / Euro 2000 avec Dédé en cap'tain, c'est ça qui conduit à mon point de vue selon toi ?

Pour l'assertion, on peut peut-être leur prêter un minimum de bon sens et d'auto-critique qui les pousseront à se dire que ce soir ils ont été mauvais. Dans le cas contraire, je pense que le staff se chargera de le faire. Sinon, c'est dommage.

Je ne crache rien du tout. Et ne sais plus qui disait qui le foot était un sujet très sérieux... C'est vrai et faux. Vrai car c'est une passion. Faux parce qu'il y a tellement de glands qui donnent leur avis dans les medias notamment -je ne parle pas des journalistes- que l'indigestion guette.
Puis pour faire court, je n'ai jamais écrit que le groupe était constitué de bises, loin s'en faut...
Mais pense que le sélectionneur a une vision datée et est plus intéressé par sa propre carrière qu'autre chose. Ca ne plait pas ici ? Je m'en fiche. Suis pas une girouette, comme certains de mes potes qui dégueulent allégrement sur Jacquet ou Lemerre, et ça fait plus de trente ans que je crois que ce gars est toxique.
Quant à ton âge, c'était en rapport avec ce que tu avais pu vivre, simplement. Aucun mépris.

Rédiger un message