S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
Message posté par Manalas
Comment est-il possible, au XIXe siècle, de glisser sur un putain de terrain de foot ?

Avec tous les torche fions qu'ils ont dans leur staff y en a pas un qui est foutu de s'occuper des crampons ?

Il joue en claquette on t'a dit!
Quelle passe D de mon Adilù, quel match match de mon Adilù !
(pour tonio j'avais dit, voir ds les pronos)
Message posté par Manalas
Comment est-il possible, au XIXe siècle, de glisser sur un putain de terrain de foot ?

Avec tous les torche fions qu'ils ont dans leur staff y en a pas un qui est foutu de s'occuper des crampons ?

T'as vu le champs de patates que c'est le terrain ?
huhuhu Kud' t'es dingo !

Imperial ce soir mon Adilù, défensivement, à la relance et à la passe D.

Déjà dit : parcours de champion ! Et scenario aussi.
Le voilà le match référence de l'équipe de France ! Deschamps doit capitaliser là-dessus et bâtir son équipe autour de Rami.

Message posté par Sittius
T'as vu le champs de patates que c'est le terrain ?

Oui, et ?
On fracasse dans la douleur des petites équipes à la dernière minute et ça fait votre bonheur ? Mais on est MERDIQUES !!
Ce tocard de Deschamps qui célèbre le 2ème but comme s'il avait gagné l'Euro...

En tout cas, avec ce fond de jeu, faut espérer qu'ils terminent 1er sinon la route va vite s'arrêter, et ça ne serait pas pour me déplaire, parce que l'EdF sous cette merde de Deschamps, c'est pathétique.
On est pas bon mais avec un état d'esprit comme ça, d'aller chercher sans cesse la victory en fin de match ce n'est plus "que" de la chatte. Ca va aller de mieux en mieux.
Message posté par Lallapallooza
On fracasse dans la douleur des petites équipes à la dernière minute et ça fait votre bonheur ? Mais on est MERDIQUES !!

M'en branle, ça gagne. Y a que ça qui compte.

PS : on s'inscrit ou pour venir avec toi dans le clan anti Matuidi-titulaire ?
Dès qu'on prendra un costaud, ciao... Et on en prendra un avant une hypothétique finale. Faut arrêter l'engouement surjoué à un moment.
Message posté par Travis Bickle357
Dès qu'on prendra un costaud, ciao... Et on en prendra un avant une hypothétique finale. Faut arrêter l'engouement surjoué à un moment.

Bah si t'es 1er c'est en 1/2F j'crois. A partir de là, tout change, pas tjrs la meilleure équipe qui passe sur ce genre de match tu sais.
Les enculés de marseillais qui nous pique le jardinier de Pershing : scandale !!'

(Quel match de l'Albanie : magnifique performance collective, bravo Captain tu dois/peux être fier de tes couleurs)
Message posté par Altopécore
On peut (peut-être) penser qu'il était autrement plus tendu que nous tous réunis vu le déroulement du match et que ce 2e but était (peut-être) un énorme soulagement.

On peut critiquer les choix du gars, le jeu proposé mais le fait qu'il exprime sa joie, ça me parait plutôt rassurant personnellement. Je pense qu'il sera beaucoup moins joyeux au moment du débrief.

Tu me demandes de penser? Hors de question quand il s'agit de ce tocard.

Non mais ok t'es content, mais sur le 1er but il a pas craqué son string. J'ai trouvé ça too much.
Message posté par Steak-frites
Bah si t'es 1er c'est en 1/2F j'crois. A partir de là, tout change, pas tjrs la meilleure équipe qui passe sur ce genre de match tu sais.

Peut-être SF... Mais j'ai vu suffisamment de matchs pour me dire que si le talent a son importance, à un certain niveau, ça ne suffit pas si on en fait rien de concret.
Regarde l'Italie qu'on se plaisait à enterrer, moi le premier...

Rédiger un message